Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec vente privee.com

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce site, et ça sera donc la dernière car je ne compte plus y retourner ! première fois j'ai fait une grosse commande qui a été validée puis 2 ou 3 jours après j'ai reçu un mail comme quoi il y avait eu un bug informatique et donc que ma commande est annulée car plus de produit disponible !!!! honteux !!! et cette fois ci j'apprends que les retours d'articles qui ne conviennent pas sont a notre charge !!! rien n'est précisé sur le site !!! encore une fois honteux!!! apparemment les problèmes de commandes ne sont pas rares dans mon entourage plusieurs personnes ont eux aussi eu des problèmes avec vente privée.com qui ne se remet jamais en question d'ailleurs !!! alors prudence ! ce n'est pas parce que c'est un site connu qu'il faut y aller les yeux fermés ! merci

Autres pages sur : probleme vente privee com

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Client depuis un moment,j'ai toujours été satisfait de leurs services. Mais la ca commence à m'exaspérer, j'ai commandé une table+chaises+fauteuils, ainsi que des fauteuils il y a 2 mois, à ce jour je n'ai recu que les fauteuils et malgré un bon nombre de mails je ne sais toujours pas ou est le reste de ma commande qui expediée depuis plus de 5 semaines! (transporteur sans nom)...
On me balade de gauche à droite sans me donner de nouvelle.
Du coup je ne peux pas acheter de salon de jardin ailleurs (au cas ou il arriverait au mois de novembre).
Je me refuse à appeler le service client qui est plus que critiqué sur l'ensemble des pages web ou les clients insatisfaits (il y en a toujours) se plaignent. Biensure mon compte est debité et j'attends toujours de salon de jardin....qui arrivera peut être avant le début de l'hiver. J'espère que des personnes de ce site liront ce post et activeront leurs services pour que je puisse etre enfin livré ou indemnisé si le colis c'est désintègre durant le transport. commande:VP79066211; colis:107642738
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde