Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pillule contraceptive / avortement [Help]

Pillule contraceptive / avortement [Help]

Forum Sexualité : Pillule contraceptive / avortement [Help]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Avec mon copain, nous venons d'avoir un rapport sexuel et le préservatif a craquer sans que mon copain est éjaculer, sachant que une semaine avant le préservatif avait craquer au moment de l'éjaculation pendant la pénétration . Deux Heur plus tard j'ai pris la pilule du lendemain . Mais cette fois je ne pense pas qu'il y a eu fécondation ,mais je préfère en être sur . Je vais acheter un teste de grossesse et si c'est positive ,j'aimerai savoir quel est la meilleur démarche a suivre . Mais si c'est négatif ,je voudrai savoir comment faire pour prendre la pilule contraceptive sans que mes parents sois informer.

Merci de me répondre vite et sérieusement .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pour la pilule, vois ça avec ton gynéco. De toute façon tu es majeure, c'est bon.

Si c'est positif, ça dépend: tu souhaites te faire avorter ? Si c'est le cas, tu as un peu moins de 3 mois pour faire toutes les démarches et te faire avorter.

Par contre dans ton profil il est marqué "homme": les hommes ne tombent pas enceintes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 07-03-2009 à 19:00:42
Répondre à wbh

En faite c'est le compte a mon copain ^^ moi je suis mineure.

Répondre à vodkadu13
- 0 +

Ah ok. Ce qui sera plus emmerdant si tu veux te faire avorter.

Mais pour la pilule, comme je te dis, vois avec ton gyneco, il est de toute façon soumis au secret professionnel, un truc comme ça, bref il n'en parlera pas à tes parents.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Pour la pilule, vois ça avec ton gynéco. De toute façon tu es majeure, c'est bon.

Si c'est positif, ça dépend: tu soihaite te faire avorter ? Si c'est le cas, tu as un peu moins de 3 mois pour faire toutes les démarches et te faire avorter.

Par contre dans ton profil il est marqué "homme": les hommes ne tombent pas enceintes. :o

En faite c'est le compte a mon copain ^^ moi je suis mineure.

Répondre à vodkadu13

wbh a écrit :

Ah ok. Ce qui sera plus emmerdant si tu veux te faire avorter.

Mais pour la pilule, comme je te dis, vois avec ton gyneco, il est de toute façon soumis au secret professionnel, un truc comme ça, bref il n'en parlera pas à tes parents.

C'est surment payant ? C'est combien svp ?? ^^

Répondre à vodkadu13

C'est surment payant ? C'est combien svp ?? ^^

Répondre à vodkadu13
- 0 +

Pour la pilule il me semble que c'est environ 15€ la plaquette.

Mais il se peut que je me trompe. Tu peux vérifier avec Google.

Répondre à wbh

Mais le prix du ginécoloque c'est environs combien

Répondre à vodkadu13

Le gynécologue est remboursé par la sécu. Amène ta carte vitale.
Si tu es mineure, tu peux te procurer la pilule gratuitement au planning familial, mais tu devras quand même aller chez le toubib pour obtenir une ordonnance.
Bien entendu, avant de vous débarrasser définitivement du préservatif, n'oubliez pas de faire un test afin de vérifier l'absence de MST ;)
Et entretemps, changez de marque de capote ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Moi je sais pas pourquoi , mais les ptites capotes à 1 euros distribués dans les Lycée et les Buro de tabac en tous genres j'ai jamais fais confiance... (il n'y a sans doute pas de raison mais...)

Enfin moi j'achéte que de la best quality quoi.

Des années de M**** et de D****, et pas un seul craquage, et je peux vous dire que le plastok est mis à rude épreuve (violence des chocs, température extrême, échauffement dut au multiples vitesse de rotation et de va et viens...)

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Et ouai c'est sa en plus Capote du lycée mais quand meme de marque !!

Merci de vos réponse ma copine va etre rasuré jespere.

Répondre à vodkadu13

Grandefolle a écrit :

Le gynécologue est remboursé par la sécu. Amène ta carte vitale.
Si tu es mineure, tu peux te procurer la pilule gratuitement au planning familial, mais tu devras quand même aller chez le toubib pour obtenir une ordonnance.
Bien entendu, avant de vous débarrasser définitivement du préservatif, n'oubliez pas de faire un test afin de vérifier l'absence de MST ;)
Et entretemps, changez de marque de capote ...

Oui mais 1 semaine auparavant ma copine avait deja prise la pillule du lendemain car sa avez craqué =/.
je sait que c'est pas bon pour son corps dans prendre plusieures

Répondre à vodkadu13

J'te parle pas de la pilule du lendemain, mais de la pilule tout court.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

effectivement la pillule de lendemain est mauvaise a la longue! en rien elle ne doit etre utilisé comme moyen de contraception, elle doit etre utilisé en cas de grande necesite! mais si jamais le meilleur moyen pour etre rassuré et pour etre bien protégé c'est de se rendre ds un plannig familliale! ils sont vraiment bien! ils vont vous aider jusqu'au bout en cas de soucis!!! ils vous donneront les meilleurs conseilles! croyez moi je parle par experience! ne laissez pas trainer les choses trouver un bon moyen de contraception car un accident est vite arrivé!

Répondre à GCJ

il n'y a pas ce qu'on appel les planning familliaux ou l'on peut se rendre, c'est annonyme et gratuit ? (rapport à la pillule).

Répondre à ReznorTrent
- 0 +

ca dépend ce que vs appeller anonyme! faudra qu'ils saches qui vs etez mais ce ne sera pas crié sur tous les toits! generalement c gratuit. mais ca depend de quoi et ca je ne serai pas aider

Répondre à GCJ
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Pillule contraceptive / avortement [Help]
Aller à :

Il y a 857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens