Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Alors que le projet de loi Création et Internet, qui a été récemment validé par le Sénat, doit passer prochainement devant l’Assemblée nationale, voilà que la Sacem prépare toutes les options possibles, et envisage donc logiquement un avenir dans lequel Lire la suite
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
C'est par la voix législative que la ministre de l'Intérieur souhaite faire passer son projet de blocage des sites pédophiles en France. Ce blocage serait effectué directement par les fournisseurs d'accès à Internet, via un liste noire de sites à caractèr Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
[30 messages dans la rubrique Dépannage Informatique] [19 messages dans la rubrique Virus, troyens, etc...] [5 messages dans la rubrique Peer to Peer] [4 messages dans la rubrique Cinéma, Livres, Culture]
[Homme]
dimanche 27, 22:48 #
bonjour a tous.
Tout d'abord,le probleme qui va suivre ne concerne pas mon ordinateur mais celui de quelqu'un de ma famille donc je ne pourrait pas vous fournir beaucoup d'information.
Voici le probleme,aujourd'hui cette personne me demande d'installer internet chez elle(le fournisseur est orange).Etant donné que j'ai orange chez moi aussi,j'ai essayer de me passer du gestionnaire orange tout simplement en branchant l'adaptateur usb et en entrant la bonne cle wep.L'ordinateur me dit que je suis connecter a internet,donc j'essaye d'y aller mais ni internet explorer, ni firefox n'arrive a charger de page,alors que ce qui ma surpris c'est que windows faisait sa mise a jour.J'ai essayer en enlevent le pare feu mais le probleme persiste.
Donc selon vous quelle serait le probleme? je m'y connait pas beaucoup en informatique aussi mais ne serait-ce pas un probleme de dns et passerelle?
merci d'avance pour vos reponses
ps:j'ai essayer une restauration du systeme.
ps2:si sa peut vous servir c'est un ordi windows vista pro
ps3:http://192.168.1.1 pour configurer la livebox ne fonctione pas non plus
| penafal a écrit :
|
Problème DNS !
Vérifies les DNS orange !
http://www.commentcamarche.net/faq [...] cipaux-fai
"Orange
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129"
et comment je peux faire? car j'ai une connaissance en informatique assez limité
merci d'avoir repondu aussi vite
Dans une console DOS tapes : ipconfig/all
Et dis nous quels DNS y a t'il ?
Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.