Virus ou autre petite cochonerie - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Virus ou autre petite cochonerie
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main et de vos avis éclairés suit eà un petit soucis sur mon pc. Voici les symptômes :

- depuis quelques temps, des ralentissements se faisaient sentir sur mon pc (ben oui j'ai pas réagit assez vite j'aurais du )
- depuis ce week end j'ai en plus :

- plus d'accès à internet
- plus d'accès aux port usb
- le gestionnaire de périph m'affiche une page blanche.

Suite à cela, j'ai lancé un scan avec spybot, ad-aware, avast et antivir et rien n'est trouvé j'ai essayé plussieurs manip en mode sans échec, planifié des scan au démarrage de l'ordinateur mais rien n'y fait.


Je n'ai pas encore installé Hijackthis ou autre utilitaire (ben oui sans internet ni usb chaque petit essaye fait bouffer un cd pour l'installer et un deuxieme pour l'exporter sur internet c'est pas grave mais bon :non: )

Voila ma question est la suivante : connaissez vous une petite soloperie (virus ,trojan ou autre) qui présenterait ces symptomes ?



Merci d'avance

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FSAddict
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cause : probablement dû à un périphérique qui se serait mal installé. Un virus peut en être également la cause... Les anti-malware ne détectent pas tout ! On ne le répètera jamais assez, la meilleure protection reste la vigilance !

Solution : désinstaller le pilote de ce périphérique (Trouver comment faire sur le forum). Faire un log avec le logiciel HijackThis (v2.0.2) à coller ici pour espèrer de l'aide de quelqu'un qui en aurait les compétences...


---------------
Faire une recherche avec www.veosearch.com, c'est faire un don...
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?

  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Virus ou autre petite cochonerie

Aller à :
 

Liens