Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'IP avec AOL
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Une amie a eu un probléme avec son modem AOL,cependant,c'est un probléme d'IP qui faut ressaisir à chaque fois,alors qu'elle le voudrait que ça soit automatique...
Merci par avance de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayer d'aller dans le paneau de configuration de windows et ensuite conexion réseaux ensuite tu fait clique droit sa t'ouvre une nouvelle fenetre et la tu descend dans l'encadrés dans Protocole Internet (TCP/IP) et tu attribue une adresse ip manuel aprés si tu arrive pas a mettre le chiffre qui font je te ferai un imprim écran de tous les chiffres a mettre voila voila.

répond moi si tu y est arriver sois en privé ou sur le sujet !!!

Phil3802

Répondre à phil3802

Ce n'est pas moi qui est ce probléme mais une amie,je lui fais passer le message :)
Merci.
Je te préviens de sa réponse au plus vite!

Message édité par Moonys le 30-07-2008 à 19:51:32
Répondre à Moonys

je vais faire un fichier word pour ton amie comme sa elle essayera de le configurer ces simple mais faut pas oublier une étape.

fesez moi signe de la réponse !!

Phil3802

Répondre à phil3802

D'accord je lui passerais ton message,j'ai essayé sur mon ordi,mais j'ai pas réussi non plus aprés le clic droit

Répondre à Moonys

Salut !

J'ai pas tout à fait compris le problème.
Un souci d'IP qu'il faut retaper ? CAD ?

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Bah au n'y eu que ça soit automatique c'est manuel,et ça empêché la connexion de marché,l'IP était à mon avis plus reconnu...

Répondre à Moonys

ben si l'ip est plus reconnu apelle l'asistance tecnhique de ton fournisseur internet et il t'aidera pour le mieux car ces un problème qui doit venir de chez eux essaye quand meme de les appeler pour savoir si il peuvent pas te trouver une solution a ton problème.

Phil3802

Répondre à phil3802
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme d'IP avec AOL
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens