Il n'y a que le fond du bureau sur ton télé car tu est en "bureau étendu", c'est une sorte d'extension de ton bureau, normalement tu peux faire passer ton pointeur de souris d'un écran à l'autre et de même tu peux faire glisser des fenêtre d'un écran à l'autre, celle ci s'agrandisse sur l'écran ou elle sont placer. Moi je me servais de cette option pour regarder mes film sur mon écran de télé via mon ordinateur. Si tu veux mettre ton bureau sur ton télé, il faut soit le faire avec le paramètre d'affichage en le mettant comme affichage principale ou le faire avec l'utilitaire te ta carte graphique.
si ton écran possède une sortie svhs ca doit etre un écran cathodique, le problème est que les fenêtre que tu ouvrira seront de mauvaise qualité car un télé classique n'est pas vraiment prévue pour fonctionner avec un ordinateur, en revanche pour lire des vidéo sa marchera mieux et si ton écran cathodique fait 100 HERTZ tu aura une qualité relativement bonne pour lire des vidéo.Par contre le son sortira des enceinte de ton ordinateur car le cordon svhs ne sert que pour l'image.
c'est quand meme avantageux car tu n'a plus besoin de lecteur dvx ou dvd pour regarder des film et cela evite de les graver.