Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?
Forum Discussions Générales : Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?
Le vendredi 21 Decembre 2012 est annoncé comme etant l'apocalypse par les Mayas.Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus.Remarquons aussi que dans la religion musulmane la fin du monde serait un vendredi........
Mais oui on va crever dans les flammes de l'enfer et Satan va nous manger.
Recherche un peu sur le forum et tu verras que tu n'es pas le seul à avoir "découvert" ça. Loin de là. Tu remarqueras aussi que ce genre de topics partent inmanquablement en vrille.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
tu devrais lire ça, ça en fait des fins du monde qui n'ont pas eu lieu hein !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n_du_monde
Tu regarderas "lieu où la prophétie a été donnée" pour le 21 décembre 2012...il n'y a rien...comme quoi c'est de la grosse boutade.
Rappelez vous, déjà on devait soit disant être aspiré par un trou noir le 10 décembre 2008 à cause la machine créée en Suisse là...mdrrr
Message édité par Charly-be-good le 15-07-2009 à 20:16:14
| Citation : Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus. |
Ah c'est bête... A quelques jours près, et ça coïncidait tout pile.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| sosoninja a écrit : la fin du monde serait un vendredi........ |
Le jour du poisson. A vous d'en conclure ce que vous voudrez...
Répondre à Jack-Cassidy
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
on aurait pas l'air con a gagner au loto au tirage du mercredi....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Je savais que le poisson aurait ma peau !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est vrai que c'est quand même tiré par les cheveux!
Au fait c'est quoi cette histoire de poisson?
Tu parle du fait que les chretiens mangent du poinsson le vendredi?
le fait de manger du poisson le vendredi n'a rien de chretiens comme tradition. ca nous viens de Henri 4 (je crois) qui a voulu imposer cela pour faire manger plus de poisson et donc de phosphore pour le bon peuple. L'eglise catholique n'a fait que relayer l'info pour mieux faire passer le message au peuple...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Sert à rien d'ouvrir un sujet qui à déjà était ouvert par quelqu'un d'autre !
regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _5350.html
Message édité par FAMAS_78 le 16-07-2009 à 13:59:52
Répondre à FAMAS_78
A vos ordres...
| FAMAS_78 a écrit : Sert à rien d'ouvrir un sujet qui à déjà était ouvert par quelqu'un d'autre !
|
Après seulement 3 posts ! Messieurs, un futur modo est parmi nous.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Déformation professionnelle je pense...
Il y aurait un choix hasardeux, mais risqué et audacieux et pourquoi pas ?.
Faire un pari, dont la somme en vaudrait la chandelle sur cette journée du vendredi 21 Décembre 2012.
Des mises à partir de xx euros.
Et si on meurt tous, qui empoche le pactole?
| xxxFirebirdxxx a écrit : Et si on meurt tous, qui empoche le pactole? |
Et si on ne meurt pas tous ?. Il y aura un gros pactole pour certains.
Je mettrais l'argent de ce coffre fort..
| sosoninja a écrit : Le vendredi 21 Decembre 2012 est annoncé comme etant l'apocalypse par les Mayas.Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus.Remarquons aussi que dans la religion musulmane la fin du monde serait un vendredi........ |
Je suis pressé qu'on soit le 21/12/12. Soit pour qu'on crèvent tous, enfin ; soit pour que les illuminés qui y croient la ferme, enfin.
Flaubert
Répondre à Meskine
il se la fermerons pas il changerons de date...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Bizarre cette date de 2012, mais je n'y crois pas.
D'ailleur il y a un film qui sort cet année qui s'appelle " 2012 " sur le sujet. Nombres de prédiction qui n'ont pas eu lieu . . . des personnes ce caché dans des abris dans les Alpes en ayant peur de leurs " sectes ". En ressortant ils avaient l'air plutôt débiles . . . .
Le 21 ! c'est con je suis née le 22 ...
bon je fêterais mon anniversaire le week-end avant , on ne sais jamais !
Non quand même pas!Ne le fête pas a l'avance^^
En plus il parait que sa porte malheur.
A tout les coups si sa arrive ce sera de ta faute!
Non je plaisante
p
Pourquoi 2012 Exactement y a un calcule qui le prouve quelque chose comme sa ?
Message édité par ice_91 le 18-07-2009 à 19:42:47
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Le calendrier Maya Ice_91.
Perso jy crois pas.
| nearpgm a écrit : Le calendrier Maya Ice_91.
|
Ah OK mais bon perso j' y croit pas trop
Répondre à ice_91
Bin le truc qui fasse que le calendrier Maya est si connu et que beaucoup de gens croient ses predictions s'explique par le fait que beaucoup et je dis bien beaucoup de chose qui sont arrivé au cours de l'Histoire etait prédit dans le calendrier Maya qui a la base est fait en corrélation avec les astres dont le soleil et la lune.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui croient en cette fin du monde. Je n'y crois pas.
Message édité par Jack_Clint le 19-07-2009 à 12:56:29
j'attend avec impatience le film 2012 qui sort en novembre !
| superbou57 a écrit : j'attend avec impatience le film 2012 qui sort en novembre ! |
Ouai je pense que je vais le regarder il a l'air bien
Répondre à ice_91
le calendrier maya, c'est pourri !
y'a mème pas une photo de chatons dans un panier ou d'une caserne de pompiers...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : le calendrier maya, c'est pourri ! y'a mème pas une photo de chatons dans un panier ou d'une caserne de pompiers... |
En plus ils te le livrent même pas a domicile ! C'est se foutre du monde sa quand même !! Par contre pour les pompier sa va aller ...
Message édité par ice_91 le 19-07-2009 à 19:08:23
Répondre à ice_91
D'après ce que j'ai compris, on parle de fin du monde a cette date parce que le calendrier maya s'arrête a cette date. Alors si j'en crois mon calendrier de la poste, la fin du monde est le 31 décembre 2009.
Flaubert
Répondre à Meskine
Theorie qui tient debout mdr!!!!!!
| sosoninja a écrit : A c'est bon c'est les vacances^^ |
Ah oui ! C'est vrai, c'est les vacances !
Et, oui, en vacances on oublie sa grammaire, son orthographe et on ne parle plus français! Trop pénible, hein?
Fuck l'orthaugraf cay Levack Hans?
| Spoiler : De rien, il est dimanche et moi aussi je me "lâche" un peu quand je vois des gamins comme ça. |
Bon, concernant le topic. A vrai dire je m'en tape royalement.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-07-2009 à 20:02:51
Pourquoi poster dans un topic dont on se fou "royalement"du sujet?-_-"
| sosoninja a écrit : Croyez vous aux prédictions du calendrier Maya? |
| xxxFirebirdxxx a écrit : A vrai dire je m'en tape royalement. |
Tu demandes des avis, je te donne le mien.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-07-2009 à 20:23:46
J'ai pas demandé TON avis a toi personeement!
Le "vous" désigne plusieurs personnes.
Et des personnes qui veulent repondrent et pas poster juste pour embeter leur monde alors qu'ils se "tape royalement" du sujet.Va ailleurs pour ça stp!!!
Excuse moi mais "je m'en tape royalement" c'est pas un avis.Ou bien si tu considere sa comme un avis alors la ecoute ta un avis de m*rde.
Les avis les moins construits auraient pu être "j'y croit" ou bien "j'y crois pas".La question etait bien "croyez vous" alors ton "je m'en tape royalement" je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins....
de toute façon on doit bien crevay un jour ou l'autre alors...
perso j'y crois pas du tout, si on devait croire toutes les légendes ou truc du même style, on en finirait plus...
Chocapic 22 je pense que tu a raison de toute façon que ce soit vrai ou faux sa sert a rien de s'en préocccupé si a la fin on meurt^^Mais bon je trouvé que le truc du calendrier Maya était interessant^^
sosoninja..Oui..ton sujet est intéressant et il fera couler encore beaucoup d'encre, attendons la date fatidique, que va t-il se passer.
Merci beaucou!^^
Et bien ce qui va se passer seul le temps nous le dira mais on peut tenter d'imaginer^^!
| sosoninja a écrit :
|
| sosoninja a écrit :
|
| sosoninja a écrit :
|
Wow ! Trois versions rien que pour moi ! Je suis flatté!
| sosoninja a écrit : de toute façon que ce soit vrai ou faux sa sert a rien de s'en préocccupé si a la fin on meur |
Nan mais BLAGUE !
J'hallucine !
Tout ça pour ça????
Tout ça pour dire que finalement t'en a rien à foutre non plus !
Ok, j'ai pas mis les manières mais entre ton "Ca sert à rien de s'en préoccuper" (Je corrige les fautes, excuse-moi) et mon "Je m'en fiche royalement", où est la différence?
Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-07-2009 à 00:34:58
Répondre à Jack-Cassidy
L'issu final je ne m'en preoccupe c'est le sujet en lui même qui est interessant.Sujet que d'ailleurs tu ne te preoccupe pas alors je ne voit pas pourquoi tu te force a poster sur ce topic?!C'est completement débile.
Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.