Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais oui on va crever dans les flammes de l'enfer et Satan va nous manger.

Recherche un peu sur le forum et tu verras que tu n'es pas le seul à avoir "découvert" ça. Loin de là. Tu remarqueras aussi que ce genre de topics partent inmanquablement en vrille.

tu devrais lire ça, ça en fait des fins du monde qui n'ont pas eu lieu hein !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_...

Tu regarderas "lieu où la prophétie a été donnée" pour le 21 décembre 2012...il n'y a rien...comme quoi c'est de la grosse boutade.

Rappelez vous, déjà on devait soit disant être aspiré par un trou noir le 10 décembre 2008 à cause la machine créée en Suisse là...mdrrr

le fait de manger du poisson le vendredi n'a rien de chretiens comme tradition. ca nous viens de Henri 4 (je crois) qui a voulu imposer cela pour faire manger plus de poisson et donc de phosphore pour le bon peuple. L'eglise catholique n'a fait que relayer l'info pour mieux faire passer le message au peuple...

sosoninja a dit :
Le vendredi 21 Decembre 2012 est annoncé comme etant l'apocalypse par les Mayas.Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus.Remarquons aussi que dans la religion musulmane la fin du monde serait un vendredi........

Je suis pressé qu'on soit le 21/12/12. Soit pour qu'on crèvent tous, enfin ; soit pour que les illuminés qui y croient la ferme, enfin.

D'ailleur il y a un film qui sort cet année qui s'appelle " 2012 " sur le sujet. Nombres de prédiction qui n'ont pas eu lieu . . . des personnes ce caché dans des abris dans les Alpes en ayant peur de leurs " sectes ". En ressortant ils avaient l'air plutôt débiles . . . .

Bin le truc qui fasse que le calendrier Maya est si connu et que beaucoup de gens croient ses predictions s'explique par le fait que beaucoup et je dis bien beaucoup de chose qui sont arrivé au cours de l'Histoire etait prédit dans le calendrier Maya qui a la base est fait en corrélation avec les astres dont le soleil et la lune.

tonton2 a dit :
le calendrier maya, c'est pourri !

y'a mème pas une photo de chatons dans un panier ou d'une caserne de pompiers...

En plus ils te le livrent même pas a domicile ! C'est se foutre du monde sa quand même !! Par contre pour les pompier sa va aller ...

sosoninja a dit :
A c'est bon c'est les vacances^^

Ah oui ! C'est vrai, c'est les vacances !
Et, oui, en vacances on oublie sa grammaire, son orthographe et on ne parle plus français! Trop pénible, hein?

Fuck l'orthaugraf cay Levack Hans?

Spoiler
De rien, il est dimanche et moi aussi je me "lâche" un peu quand je vois des gamins comme ça.

Bon, concernant le topic. A vrai dire je m'en tape royalement.

J'ai pas demandé TON avis a toi personeement!
Le "vous" désigne plusieurs personnes.
Et des personnes qui veulent repondrent et pas poster juste pour embeter leur monde alors qu'ils se "tape royalement" du sujet.Va ailleurs pour ça stp!!!

sosoninja a dit :

Et des personnes qui veulent repondrent et pas poster juste pour embeter leur monde alors qu'ils se "tape royalement" du sujet.Va ailleurs pour ça stp!!!

sosoninja a dit :

Ou bien si tu considere sa comme un avis alors la ecoute ta un avis de m*rde.

sosoninja a dit :

ton "je m'en tape royalement" je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins....

Wow ! Trois versions rien que pour moi ! Je suis flatté!

sosoninja a dit :
de toute façon que ce soit vrai ou faux sa sert a rien de s'en préocccupé si a la fin on meur

Nan mais BLAGUE !
J'hallucine !
Tout ça pour ça????
Tout ça pour dire que finalement t'en a rien à foutre non plus !
Ok, j'ai pas mis les manières mais entre ton "Ca sert à rien de s'en préoccuper" (Je corrige les fautes, excuse-moi) et mon "Je m'en fiche royalement", où est la différence?

On voit bien que tu n'a rien compris au sujet que apparement tu n'a même pas lu car on parle du 21 Decembre 2012 et non pas du 14 Mars 2012.Après ce topic n'est pas là pour empecher qui que ce soit de faire ce qu'il veut.T'a envie de t'envoyer en l'air avec ta copine vas-y ce topic n'a rien a voir avec sa.Enfin bref....

et un sujet de plus sur le 21 12 2012.... \o/

bon on s'en tamponne,les mayas n'y ont pas annonce la fin du monde mais la fin d'un cycle/ere....

ce qui ne veut.... pas dire grand chose.. le reste viens du cerveau deranger de quelques personnes cerebralement demunies en manque de notoriete.

V'l'a mon avis, sinon royalement rien a foutre... ouais!

sosoninja a dit :
On voit bien que tu n'a rien compris au sujet que apparement tu n'a même pas lu car on parle du 21 Decembre 2012 et non pas du 14 Mars 2012.Après ce topic n'est pas là pour empecher qui que ce soit de faire ce qu'il veut.T'a envie de t'envoyer en l'air avec ta copine vas-y ce topic n'a rien a voir avec sa.Enfin bref....

Nan mais croire à ce 21 décembre 2012, c'est un peu immature à mon gôut...

sosoninja a dit :
On voit bien que tu n'a rien compris au sujet que apparement tu n'a même pas lu car on parle du 21 Decembre 2012 et non pas du 14 Mars 2012.

Si tu n'es pas capable de capter la subtilité du second degré, tant pis pour toi ;) 
g-style a dit :
royalement rien a foutre... ouais!

Pourquoi avec toi ça passe mieux? :mmmfff: 

Grille by Charly : Tôtafé :) 

sosoninja a dit :
L'issu final je ne m'en preoccupe c'est le sujet en lui même qui est interessant.Sujet que d'ailleurs tu ne te preoccupe pas alors je ne voit pas pourquoi tu te force a poster sur ce topic?!C'est completement débile.

Parce que dire qu'on s'en tape, c'est un avis. Et sur un forum public tu as des opinions, qu'elle te plaisent ou pas, c'est comme ça.
De plus quand on se permet de poster un sujet déjà traité des millier de fois sur ce forum, et que en plus on apporte rien de concret (voir rien du tout même), 'faut pas s'étonner du résultat...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde