Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?

Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?

Forum Discussions Générales : Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le vendredi 21 Decembre 2012 est annoncé comme etant l'apocalypse par les Mayas.Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus.Remarquons aussi que dans la religion musulmane la fin du monde serait un vendredi........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Mais oui on va crever dans les flammes de l'enfer et Satan va nous manger.

Recherche un peu sur le forum et tu verras que tu n'es pas le seul à avoir "découvert" ça. Loin de là. Tu remarqueras aussi que ce genre de topics partent inmanquablement en vrille.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

tu devrais lire ça, ça en fait des fins du monde qui n'ont pas eu lieu hein !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] n_du_monde

Tu regarderas "lieu où la prophétie a été donnée" pour le 21 décembre 2012...il n'y a rien...comme quoi c'est de la grosse boutade.

Rappelez vous, déjà on devait soit disant être aspiré par un trou noir le 10 décembre 2008 à cause la machine créée en Suisse là...mdrrr

Message édité par Charly-be-good le 15-07-2009 à 20:16:14
Répondre à Charly-be-good

Citation :

Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus.

Ah c'est bête... A quelques jours près, et ça coïncidait tout pile.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

sosoninja a écrit :

la fin du monde serait un vendredi........

Le jour du poisson. A vous d'en conclure ce que vous voudrez...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

http://asterixinteractif.free.fr/informations/images/portrait_ordralphabetix.gif

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

on aurait pas l'air con a gagner au loto au tirage du mercredi....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Je savais que le poisson aurait ma peau !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est vrai que c'est quand même tiré par les cheveux!

Répondre à sosoninja

Au fait c'est quoi cette histoire de poisson?
Tu parle du fait que les chretiens mangent du poinsson le vendredi?

Répondre à sosoninja

le fait de manger du poisson le vendredi n'a rien de chretiens comme tradition. ca nous viens de Henri 4 (je crois) qui a voulu imposer cela pour faire manger plus de poisson et donc de phosphore pour le bon peuple. L'eglise catholique n'a fait que relayer l'info pour mieux faire passer le message au peuple...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Sert à rien d'ouvrir un sujet qui à déjà était ouvert par quelqu'un d'autre !

regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _5350.html

Message cité 1 fois
Message édité par FAMAS_78 le 16-07-2009 à 13:59:52
------------------------------ Armée de Terre Bien Plus Qu'un Métier^^
Répondre à FAMAS_78

A vos ordres...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

FAMAS_78 a écrit :

Sert à rien d'ouvrir un sujet qui à déjà était ouvert par quelqu'un d'autre !

regarde ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] _5350.html

Après seulement 3 posts ! Messieurs, un futur modo est parmi nous.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Déformation professionnelle je pense...

Il y aurait un choix hasardeux, mais risqué et audacieux et pourquoi pas ?.
Faire un pari, dont la somme en vaudrait la chandelle sur cette journée du vendredi 21 Décembre 2012.
Des mises à partir de xx euros. :)

Répondre à Jack_Clint

Et si on meurt tous, qui empoche le pactole? :o

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

xxxFirebirdxxx a écrit :

Et si on meurt tous, qui empoche le pactole? :o

Et si on ne meurt pas tous ?. Il y aura un gros pactole pour certains. :)

http://www.coffre-fort-securite.com/squelettes/css/coffre-fort-ouvert.jpg

Je mettrais l'argent de ce coffre fort.. :D

Répondre à Jack_Clint

sosoninja a écrit :

Le vendredi 21 Decembre 2012 est annoncé comme etant l'apocalypse par les Mayas.Elle coïncide quasiement avec le jour de la naissance de Jesus.Remarquons aussi que dans la religion musulmane la fin du monde serait un vendredi........

Je suis pressé qu'on soit le 21/12/12. Soit pour qu'on crèvent tous, enfin ; soit pour que les illuminés qui y croient la ferme, enfin.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

il se la fermerons pas il changerons de date...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Bizarre cette date de 2012, mais je n'y crois pas.

Répondre à Jack_Clint

D'ailleur il y a un film qui sort cet année qui s'appelle " 2012 " sur le sujet. Nombres de prédiction qui n'ont pas eu lieu . . . des personnes ce caché dans des abris dans les Alpes en ayant peur de leurs " sectes ". En ressortant ils avaient l'air plutôt débiles . . . .

Répondre à Justin6

Le 21 ! c'est con je suis née le 22 ...

bon je fêterais mon anniversaire le week-end avant , on ne sais jamais !

Répondre à dideline

Non quand même pas!Ne le fête pas a l'avance^^
En plus il parait que sa porte malheur.
A tout les coups si sa arrive ce sera de ta faute!
Non je plaisante :p:p

Répondre à sosoninja

Pourquoi 2012 Exactement y a un calcule qui le prouve quelque chose comme sa ?

Message édité par ice_91 le 18-07-2009 à 19:42:47
------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

Le calendrier Maya Ice_91.
Perso jy crois pas.

Répondre à nearpgm

nearpgm a écrit :

Le calendrier Maya Ice_91.
Perso jy crois pas.

Ah OK mais bon perso j' y croit pas trop

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

Bin le truc qui fasse que le calendrier Maya est si connu et que beaucoup de gens croient ses predictions s'explique par le fait que beaucoup et je dis bien beaucoup de chose qui sont arrivé au cours de l'Histoire etait prédit dans le calendrier Maya qui a la base est fait en corrélation avec les astres dont le soleil et la lune.

Répondre à sosoninja

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui croient en cette fin du monde. Je n'y crois pas.

Message édité par Jack_Clint le 19-07-2009 à 12:56:29
Répondre à Jack_Clint

sosoninja a écrit :

Bin le truc qui fasse

Quoted

j'attend avec impatience le film 2012 qui sort en novembre !

Répondre à superbou57

superbou57 a écrit :

j'attend avec impatience le film 2012 qui sort en novembre !

Ouai je pense que je vais le regarder il a l'air bien

Répondre à ice_91

le calendrier maya, c'est pourri !

y'a mème pas une photo de chatons dans un panier ou d'une caserne de pompiers...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

le calendrier maya, c'est pourri !

y'a mème pas une photo de chatons dans un panier ou d'une caserne de pompiers...

En plus ils te le livrent même pas a domicile ! C'est se foutre du monde sa quand même !! Par contre pour les pompier sa va aller ...

Message édité par ice_91 le 19-07-2009 à 19:08:23

Répondre à ice_91

D'après ce que j'ai compris, on parle de fin du monde a cette date parce que le calendrier maya s'arrête a cette date. Alors si j'en crois mon calendrier de la poste, la fin du monde est le 31 décembre 2009.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Theorie qui tient debout mdr!!!!!!

Répondre à sosoninja

sosoninja a écrit :

A c'est bon c'est les vacances^^

Ah oui ! C'est vrai, c'est les vacances !
Et, oui, en vacances on oublie sa grammaire, son orthographe et on ne parle plus français! Trop pénible, hein?

Fuck l'orthaugraf cay Levack Hans?

Spoiler :

De rien, il est dimanche et moi aussi je me "lâche" un peu quand je vois des gamins comme ça.

Bon, concernant le topic. A vrai dire je m'en tape royalement.

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-07-2009 à 20:02:51

Pourquoi poster dans un topic dont on se fou "royalement"du sujet?-_-"

Répondre à sosoninja

sosoninja a écrit :

Croyez vous aux prédictions du calendrier Maya?

xxxFirebirdxxx a écrit :

A vrai dire je m'en tape royalement.

Tu demandes des avis, je te donne le mien.

Message édité par xxxFirebirdxxx le 19-07-2009 à 20:23:46

J'ai pas demandé TON avis a toi personeement!
Le "vous" désigne plusieurs personnes.
Et des personnes qui veulent repondrent et pas poster juste pour embeter leur monde alors qu'ils se "tape royalement" du sujet.Va ailleurs pour ça stp!!!

Répondre à sosoninja

Excuse moi mais "je m'en tape royalement" c'est pas un avis.Ou bien si tu considere sa comme un avis alors la ecoute ta un avis de m*rde.

Répondre à sosoninja

Les avis les moins construits auraient pu être "j'y croit" ou bien "j'y crois pas".La question etait bien "croyez vous" alors ton "je m'en tape royalement" je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins....

Répondre à sosoninja

de toute façon on doit bien crevay un jour ou l'autre alors...
perso j'y crois pas du tout, si on devait croire toutes les légendes ou truc du même style, on en finirait plus...

Répondre à chocapic22

Chocapic 22 je pense que tu a raison de toute façon que ce soit vrai ou faux sa sert a rien de s'en préocccupé si a la fin on meurt^^Mais bon je trouvé que le truc du calendrier Maya était interessant^^

Répondre à sosoninja

sosoninja..Oui..ton sujet est intéressant et il fera couler encore beaucoup d'encre, attendons la date fatidique, que va t-il se passer. :??:

Répondre à Jack_Clint

Merci beaucou!^^
Et bien ce qui va se passer seul le temps nous le dira mais on peut tenter d'imaginer^^!

Répondre à sosoninja

sosoninja a écrit :

Et des personnes qui veulent repondrent et pas poster juste pour embeter leur monde alors qu'ils se "tape royalement" du sujet.Va ailleurs pour ça stp!!!

sosoninja a écrit :

Ou bien si tu considere sa comme un avis alors la ecoute ta un avis de m*rde.

sosoninja a écrit :

ton "je m'en tape royalement" je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins....

Wow ! Trois versions rien que pour moi ! Je suis flatté!

sosoninja a écrit :

de toute façon que ce soit vrai ou faux sa sert a rien de s'en préocccupé si a la fin on meur

Nan mais BLAGUE !
J'hallucine !
Tout ça pour ça????
Tout ça pour dire que finalement t'en a rien à foutre non plus !
Ok, j'ai pas mis les manières mais entre ton "Ca sert à rien de s'en préoccuper" (Je corrige les fautes, excuse-moi) et mon "Je m'en fiche royalement", où est la différence?

Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-07-2009 à 00:34:58

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

L'issu final je ne m'en preoccupe c'est le sujet en lui même qui est interessant.Sujet que d'ailleurs tu ne te preoccupe pas alors je ne voit pas pourquoi tu te force a poster sur ce topic?!C'est completement débile.

Répondre à sosoninja
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Croyez vous aux predictions du calendrier Maya?
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens