Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi à choisir un lecteur divx please!
Aidez moi à choisir un lecteur divx please! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :hello:

Suite à la casse de mon quartek 715 DX (tirroir de merde :pfff: ) J'ai besoin d'un nouveau lecteur de divx mais je suis complètement perdu, je ne sais pas vraiment quoi choisir tellement il y'a de choix et je n'arrive pas a trouver d'infos concrètes sur internet. Le seul critère est qu'il doit posséder un port USB et qu'il soit possible de le mettre à jours. Alors si vous pouvez m'aider à trouver un bon modèle, je suis preneur :)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le Peekton 6006 ou sinon les 6024 ou 6023 ou 6005 tout dépend du budjet lol

Répondre à Kangta51

Allez en grande surface type Auchan, Carrefour, Géant, ... qui pratique le satisfait ou remboursé. Demandez leur la durée de cette garantie (en gros 8 jours).

Achetez le modèle qui vous convient et essayez le chez vous. Si tout marche, gardez le. Sinon ramenez le sous 8 jours au magasin pour un remboursement en ayant pris soin de le réemballer dans son emballage d'origine et essayez en un autre.

Quant aux mises-à-jour il faut oublier. Plus aucun fabricant n'a les moyens de faire un suivi logiciel de ses produits aux prix actuels (30 €) :)

Si un divx ne fonctionne pas avec le lecteur, la seule solution consiste à le réencoder ou à le regarder sur votre PC.

Message édité par milmot le 02-04-2007 à 03:56:58
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi à choisir un lecteur divx please!
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens