refaire son pc Dernière réponse : 1 Avril 2007 15:45 dans Matériel informatique floofloo 1 Avril 2007 14:00:24 [#ff5500]salut a tous. j'ai un vieux pc (windows 2000)que je voudrais refaire.qu'est-ce que je pourais faire pour l'ameliorer et en changean quoi? ( il a un processeur pentium 3). que choisir san prendre le plus cher. merci.[/#ff0000] Autres pages sur : refaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floofloo Lassé par la pub ? Créez un compte basseman 1 Avril 2007 14:20:19 Tout depend de l'utilisation... Jeux vidéo derniere generation? Videoteque? Traitement de texte? Internet? | Alerter Répondre à basseman guill_019 1 Avril 2007 15:45:31 et de ton budget aussi | Alerter Répondre à guill_019 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>refaire son pc> Contenus similaires : Tags : processeur ForumRefaire mon pc a neuf solutionsRefaire son pc acer a neuf articlesHardware refaire mon pc. 2 ForumRefaire son pc a neuf ForumRefaire son pc xp ForumRefaire demarrer pc veille en veei ForumRefaire multi cod 6 pc solutionsRefaire tourner son ventilateur siemens pc portable Voir plus
floofloo 1 Avril 2007 14:00:24 [#ff5500]salut a tous. j'ai un vieux pc (windows 2000)que je voudrais refaire.qu'est-ce que je pourais faire pour l'ameliorer et en changean quoi? ( il a un processeur pentium 3). que choisir san prendre le plus cher. merci.[/#ff0000] Autres pages sur : refaire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à floofloo
basseman 1 Avril 2007 14:20:19 Tout depend de l'utilisation... Jeux vidéo derniere generation? Videoteque? Traitement de texte? Internet? | Alerter Répondre à basseman