Licence en alternance commerce international ou management de qualité Dernière réponse : 2 Avril 2009 16:07 dans Etudes - Travail Anonymous 31 Mars 2009 18:37:15 Bsoir, Je suis actuellement en 2eme années de BTC Commerce International et j'aimerais continuer mes études faire une licence en alternance soit dans le CI ou dans le management de qualité. Cependant, je n trouv rien sr Internet et je suis desespérée et je suis allée au CIO, elles étaient encore plus pommé ke moi ca fait peur .... Si vous connaissez des licences qui se trouvent sr Nice ou Marseilles ... je suis pour !!! Merci de me venir en aide Autres pages sur : licence alternance commerce international management qualite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte ptitejads 31 Mars 2009 18:53:22 Salut, Sur marseille, tu peux aller sur le site iut paul cézanne, il y a une licence pro management des Petites Moyennes Organisations (si je ne me trompe pas) Sinon, va sur le site de létudiant et fais-y une recherche de diplômes.... Bon courage! | Alerter Répondre à ptitejads Glublutz 1 Avril 2009 06:58:40 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz Anonymous 2 Avril 2009 15:55:27 Tu sais glublutz ta réponse me sert à rien!!! Dc la prochaine fois ne perd pas tn tps... | Alerter Répondre à Anonymous Anonymous 2 Avril 2009 15:58:51 Merci ptitejads | Alerter Répondre à Anonymous Glublutz 2 Avril 2009 16:07:54 Ce n'est pas une réponse de ma part, c'est un envoi automatique pour signaler que j'ai modifié le titre (tu retrouves la même chose quand un modo déplace un sujet dans une autre catégorie, par exemple). Si je "perds mon temps", c'est au moment où je prends la peine de corriger ton titre, pour attirer plus spécialement les gens qui pourraient t'aider. Mais ne me remercie pas, c'est bien naturel. | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Licence en alternance commerce international ou management de qualité>
Anonymous 31 Mars 2009 18:37:15 Bsoir, Je suis actuellement en 2eme années de BTC Commerce International et j'aimerais continuer mes études faire une licence en alternance soit dans le CI ou dans le management de qualité. Cependant, je n trouv rien sr Internet et je suis desespérée et je suis allée au CIO, elles étaient encore plus pommé ke moi ca fait peur .... Si vous connaissez des licences qui se trouvent sr Nice ou Marseilles ... je suis pour !!! Merci de me venir en aide Autres pages sur : licence alternance commerce international management qualite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
ptitejads 31 Mars 2009 18:53:22 Salut, Sur marseille, tu peux aller sur le site iut paul cézanne, il y a une licence pro management des Petites Moyennes Organisations (si je ne me trompe pas) Sinon, va sur le site de létudiant et fais-y une recherche de diplômes.... Bon courage! | Alerter Répondre à ptitejads
Glublutz 1 Avril 2009 06:58:40 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz
Anonymous 2 Avril 2009 15:55:27 Tu sais glublutz ta réponse me sert à rien!!! Dc la prochaine fois ne perd pas tn tps... | Alerter Répondre à Anonymous
Glublutz 2 Avril 2009 16:07:54 Ce n'est pas une réponse de ma part, c'est un envoi automatique pour signaler que j'ai modifié le titre (tu retrouves la même chose quand un modo déplace un sujet dans une autre catégorie, par exemple). Si je "perds mon temps", c'est au moment où je prends la peine de corriger ton titre, pour attirer plus spécialement les gens qui pourraient t'aider. Mais ne me remercie pas, c'est bien naturel. | Alerter Répondre à Glublutz