Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Licence en alternance commerce international ou management de qualité

Licence en alternance commerce international ou management de qualité

Forum Etudes / Travail : Licence en alternance commerce international ou management de qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bsoir,
Je suis actuellement en 2eme années de BTC Commerce International et j'aimerais continuer mes études faire une licence en alternance soit dans le CI ou dans le management de qualité. Cependant, je n trouv rien sr Internet et je suis desespérée et je suis allée au CIO, elles étaient encore plus pommé ke moi ca fait peur ....
Si vous connaissez des licences qui se trouvent sr Nice ou Marseilles ... je suis pour !!!
Merci de me venir en aide

Message édité par Glublutz le 01-04-2009 à 08:58:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Sur marseille, tu peux aller sur le site iut paul cézanne, il y a une licence pro management des Petites Moyennes Organisations (si je ne me trompe pas) Sinon, va sur le site de létudiant et fais-y une recherche de diplômes....

Bon courage!

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Tu sais glublutz ta réponse me sert à rien!!!
Dc la prochaine fois ne perd pas tn tps...

Répondre à Anonyme

Ce n'est pas une réponse de ma part, c'est un envoi automatique pour signaler que j'ai modifié le titre (tu retrouves la même chose quand un modo déplace un sujet dans une autre catégorie, par exemple).
Si je "perds mon temps", c'est au moment où je prends la peine de corriger ton titre, pour attirer plus spécialement les gens qui pourraient t'aider. Mais ne me remercie pas, c'est bien naturel.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Licence en alternance commerce international ou management de qualité
Aller à :

Il y a 1469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens