Installer Kubuntu , Problème
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce que je fais, je l'installe, et j'arrive a partition des disques dur, je mets continuer et puis, paf un écran bleu que je n'arrive plus a changé. Aidé moi, svp.
PS: Ce n'est pas un pb de cg, c'est je pense un truc avec la mémoire, mais je ne comprends pas car j'ai en disque dur 23 Gb de libre, ni en mémoire ram, 63 Mo, et en fréquence de processeur 650 Mhz un truc dans le genre. Merci a tous
Voilà, je suis en train d'essayer d'installer Linux, et plus précisement Kubuntu qui devra rester avec mon windows 2000. Alors, c'est ce que je fais, je l'installe, et j'arrive a partition des disques dur, je mets continuer et puis, paf un écran bleu que je n'arrive plus a changé. Aidé moi, svp.
PS: Ce n'est pas un pb de cg, c'est je pense un truc avec la mémoire, mais je ne comprends pas car j'ai en disque dur 23 Gb de libre, ni en mémoire ram, 63 Mo, et en fréquence de processeur 650 Mhz un truc dans le genre. Merci a tous
Autres pages sur : installer kubuntu probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Configuration minimale : processeur d'une fréquence de 800 MHz, 256 Mo de mémoire vive, 4 Go d'espace disque et une carte graphique avec 64 Mo de mémoire dédiéeTrès loin de ta config actuelle ! Si tu as des problèmes, c'est tout simplement que ton PC n'est pas assez puissant pour supporter Ubuntu 10.4
--> Il faut changer ton PC... Il doit avoir 10 ans, et est largement dépassé aujourd'hui... Si tu veux Ubuntu, je ne peux que te conseiller d'acheter un autre ordinateur.
Va dans la catégorie hardware du forum pour des conseils sur l'achat d'un PC.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Problème résolu ? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Si tu estimes que ton problème est résolu, édite ton titre en mettant [Résolu] devant ou sélectionne une meilleure réponse.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Problème résolu ? <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
A bientôt, et si tu as encore des questions, n'hésite pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumKubuntu installer un tar.gz
- ForumInstaller un programme sur kubuntu
- ForumInstaller wow sur kubuntu
- ForumInstaller firefox sur kubuntu
- ForumInstaller flash player pour kubuntu
- ForumInstaller skype kubuntu
- ForumInstaller firefox sur kubuntu 7.10
- ForumKubuntu installer paquet
- ForumInstaller des logiciel sous kubuntu