Bjr, depuis hier je ne peux plus faire connecter mes 2 ordis à internet (plus de réseau) parceke g debranché les 2 cables ethernet des deux ordi du routeur Netgear branché a la freebox.
J'essaye en vain de débrancher et de rebrancher la freebox et le routeur mais sa ne résout tjrs pas le problème: je ne peux pas aller sur internet et quand j'essaye de me connecter sur msn, on me marke ke ma passerelle par défaut semble hors ligne. Je pense ke le problème est au nivo des passerelles dc du routeur. Svp avez vous une solution à ce problème??
Si je ne suis pas assez claire n'hésitez pas à me questionner mais je vs dis d'avance que je ne suis pas une pro d'informatike dc merci de bien vouloir m'expliker au plus claire possible!
Merci à ceux ki pourront m'aider!
Détails: un ordi xp et un ordi vista reliés chacun avec un cable ethernet au routeur netgear ki lui est relié par un cable ethernet à la freebox
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.