Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les téléchargements et les mises à jour du Week-end proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Battlefield 2142Battlefield 2142 la démo !Simulation Need For Speed CarbonUn nouveau volet pour Need for Speed, après most wa Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux Monkeys(gratuit)MonkeysArt Abstrait 012(gratuit)Abstrait 012 Armatronic(gratuit)Armatronic Blue Lire la suite
La messagerie instantanée d’AOL, nommée jusqu’à maintenant AOL Instant Messenger, et actuellement en version 5.9, a vu venir la recrudescence de nombreux autres messageries instantanées qui se livrent une bataille acharnée. Ainsi, pour faire face à tout Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour tout le monde ! voila je cherche un logiciel avec qui je peux changer ma voix ! jai deja essayé changevoice il est pas mal ..mais jaimerai faire comme dans les studios
les chanteures koi lol non mais serieux un truc un peu speciale jatend vos reponses et merci !
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] anger-voix
http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22817
merci NeoTux pour ta reponse..jai adobe audition on px ajouté des effets mais bon c'est pas ce que je vx vraiment.. je veux plus je veux chanté donc il me faut un logiciel soit disant professionel :s
je pense pas que les "logiciels" professionels qui permettent à des casseroles de chanter convenablement soient gratuits et que tu les trouvent en 2 secondes sur google.... jsuis d'avis que peut etre il faudra que tu débourse un peu d'argent pour ca alors tant qu'a faire, utilise le pour des cours de chants !
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.