Tom's Guide > Forum > Hardware > trojan horse generic
trojan horse generic - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à mon probleme.Voilà depuis 2jours j'ai constament de messages de mon anti virus AVG 7.5 qui me dit ce ci:trojan horse 3QLS dans windows/system32/xnlwanitp.dll entre autre car j'en ai aussi unautre qui est appelé information volume restore et un autre qui est Lop.1.il sont en quarantaine.j'ai nettoyer mon ordi avec c cleaner et multi virus cleaner 2007.j'ai aussi fait un scan avec spybot+refait le sscan en "mode sans échec" et il me dit qu'il ne peux supprimer 2 éléments car il sont dans la mémoire.je suis novice en informatique et je ne sais pas quoi faire.si vous pouviez m'aider ça serait sympat.merci pour vos réponses.

Tom's Guide > Forum > Hardware > trojan horse generic
Aller à :

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens