Bonjour, il y a t-il un moyen pour trouver une personne (son numero de telephone , son adress ou just un site mais pour la contacter) avec just son prenom , son age et 2 villes où elle a peut être une maison (une maison dans chaque villes)
j'ai deja regarder sur d'autre sujet et d'autre site mais a chaque fois on m'envoie sur des site comme page blanche. biensur j'ai esseiller de marque just sont prenom et les 2 ville sur les site pour voir si il y a 2 fois la meme personne dans les 2 villes mais j'ai pas encore finis c'est tres long.
si vous connaissez d'autre site un peut plus efficace et rapide se serais sympas des me les passer
merci d'avance a+
Si tu connais son nom de famille aussi, tu la cherches sur Facebook par exemple. Y'a de grandes chances que tu trouves plusieurs personnes portant son nom et son prénom. Alors, regarde de quelle réseau ils sont ou demandent leurs par message privé carrément. Si ça correspond à l'une des deux villes, c'est que tu l'auras surement trouvé.
Et si tu trouves pas via Facebook (ce qui est tout à fait possible), y'a une ribambelle de sites de réseaux sociaux où elle peut s'y trouver...
Si elle n'a pas Internet et qu'elle est dans la liste rouge, ben là, il te reste plus qu'a aller dans ces deux villes et la chercher! ^^
Message cité 1 fois
Message édité par bob45thechocobo le 15-07-2009 à 10:24:57
Si tu connais son nom de famille aussi, tu la cherches sur Facebook par exemple.
Il ne connait justement pas son nom de famille...
J'ai envie de dire, encore heureux qu'on ne puisse pas retrouver quelqu'un juste avec son prénom... Une peu de confidentialité quand même. De plus, qui nous dis que tu es bien intentionné?
Message édité par xxxFireBirdxxx le 15-07-2009 à 11:50:01
Merci bob45thechocobo pour l'idée de facebook mais je connait pas son nom de famille et en cherchant avec just son prenom et sa ville sa fait beaucoup de personne ^^ et je connait pas trop facebook alors c'est peut etre que je suis pas dans le bon endroit pour mieu chercher .
sinon pour les site de resaux sociaux tu pourrais me dire plus precisement les sites où elle a le plus de chances de si trouver stp parceque moi je connait pas trop ces choses là
Merci aussi xxxFirebirdxxx d'avoir repondu et je comprend que tu te demande si je suis bien intentionné mais si il y a des personne qui savent comment la trouver mais qu'il ne veulent pas me le dire justement parcequ il pense que je vais fair n'importe quoi (ou parcequ il utilise des site ou logiciel illegaux et qu'il veut pas les partager) je peut tout vous dire sur elle pour que vous la trouviez et vous lui demander si elle me connait et si elle veu me parler
en disant sa je voualit pas savoir si elle veut me parler mais pour que vous soyez sur qu'elle me connaisse et qu'elle veut me parler parcequ'elle pourra vous dire qu'elle me connait mais peut etre qu'elle aurra pa envie que vous me donniez ses coordonné mais si elle vous dit qu'elle veut bien me parler et tout vous pourrez plu dire que je veut lui fair des choses pas bien et je comprend pas se qu il y a de malsain a savoir se que devient des amis
Message édité par zoltagne le 15-07-2009 à 15:21:55