CNIL
Forum Discussions Générales : CNIL
Bonjour,
Question toute simple (et peut etre toute bete lol):
Pourquoi inscrire son a la CNIL exactement?
je suppose que tu veux dire "site"? protection des données des utilisateurs.
Répondre à Raon
euh oui lol je voulai dire site.
Protection des données des utilisateurs? ok je vois mais en plus detaille ca donne quoi?
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
En fait ce que je voulai savoir
| Citation : La CNIL a pour mission, de par la loi, de veiller au respect de la vie privée des personnes et à la protection de leurs données... |
D'accord sa on l'a compris. Mais comment?
Quand une personne vient sur le site pour se plaindre d'un autre?
Pourquoi certain sites disent en bas de page souvent a cote du copyright "site declare a la cnil" ?
j'imagine que c'est par ce que leurs site respect la vie privée des pers.....bla bla bla....... ? Veuillez confirmer please
Pourquoi ces sites se declarent-ils? pour mettre en confiance ses utilisateurs ou est ce une obligation?
Merci à ceux qui ont repondu (meme si bon.... lol) et merci d'avance pour les futur
| world2world a écrit : Merci à ceux qui ont repondu (meme si bon.... lol) |
T'es pas capable de lire un texte par toi même? Le site que je t'ai donné donne toutes les réponses à tes questions...
Si t'es pas capable de faire marcher ta cervelle tout seul tant pis pour toi.
Message édité par xxxFirebirdxxx le 15-07-2009 à 11:45:21
| xxxFirebirdxxx a écrit : T'es pas capable de lire un texte par toi même? Le site que je t'ai donné donne toutes les réponses à tes questions...
|
C'est bien.. tu lui apprends à marcher à la baguette et surtout à la musique. Un petit coup de violon dans les bronches et tout repart à merveille, ceci est une introduction pour la suite...
Mon maître violoniste était Jean Baptiste Vuillaume à Paris , rue Croix des Petits Champs , je possède son chef d'œuvre instrumental datant de 1930 année de fabrication, une pure merveille acoustique.
Pour la CNIL, je me suis inscrit, cela doit bien faire longtemps, quand la CNIL était rue de la Boétie à Paris
Message édité par Jack_Clint le 15-07-2009 à 12:37:20
Dans les faits la CNIL n'est qu'un moulin a vent sans aucun moyens, dépassé et obsolète.
Répondre à Raon
Hey xxxFirebirdxxx on dirait que t'es fache lol je plaisantais.
Si je demande c'est par ce que j'ai pas envie de lire tout un texte pour savoir juste 2 ou 3 choses à savoir ce qui cité ci-dessus.
Mais si personne ne veut m'expliquer, situation oblige, je vais devoir tout lire.
(oh la cata)
| world2world a écrit : Hey xxxFirebirdxxx on dirait que t'es fache lol je plaisantais. |
Oh, je ne suis aucunement fâché.
Je constate juste que le temps que tu ne veux pas passer à la lecture de ce document, c'est nous qui devrions le passer parce que monsieur n'a "pas envie de lire tout un texte".
Message édité par xxxFirebirdxxx le 16-07-2009 à 18:46:18
Où alors tu attends sagement sur ta chaise que quelqu'un te réponde mais on ne fait jamais mieux les choses que par soi-même !
Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.