Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème LIVEBOX

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

En la redémarant et bien la livebox est comme avant, c'est-à-dire que tous les voyants clignontent en même temps sauf le @ qui clignote un peu plus vite, j'ai essayé de mettre le cable ethernet à ce moment là et je me connecte à http://192.168.1.1 et là il me demande l'identifiant et le mot de passe, je les rentre et ensuite tous les voyants de la livebox clignotent comme une mise à jour sauf que ça dure ça dure ... j'ai laissé tourné pendant 1 heure et toujours pareil les voyants clignotent (pendant cette initialisation internet ne fonctionne pas mais j'ai une IP tel que 192.168.1.10 alors que sous les 3 voyants du reset usine avec la connection limitée j'ai une IP tel 169. ...
Merci de votre aide et dsl si ce n'est pas trop clair mais ce n'est pas très simple à expliquer :S

Au fait j'ai le firmware FAST3202_2600DE
Dans ce firmware, j'ai uniquement la page d'accueil avec les identifiants à saisir et en dessous l'état de la connection (qui me dit que je suis connecté par ailleurs alors que le net ne fonctionne pas) et aucun menu ni onglet. Et j'ai aussi les 5 diodes qui clignottent en même temps.

J'ai mes identifiants, j'ai déjç testé le reset usine comme dit précédemment mais les 3 voyants restent fixes et rien ne se passe !
Non, je ne la change pas ça va faire 5 fois que j'ai le même problème, un technicien avait réussi à la faire réparer une fois par téléphone mais il avait préféré me la faire changé xD
Je sais que c'est possible de la faire réparer (car elle reçoit et émet des paquets) mais je ne sais plus comment...

Pour ce qui est du problème de connectivité, as tu été jeter un oeil au niveau de ton protocol TCP/IP de ta connection vérifier que ton DNS ainsi que ton IP soit définie automatiquement ?!
Après pour le problème de la Live Box je ne voie pas du tout... Tu as essayé en la débranchant toute une nuit, et en la redémarrant le lendemain ?! Et quel marque est-ce (quel type de Live Box) ?!

5 fois????
Est ce que tu ne t'amuserait pas à redemarrer la livebox alors qu'elle est en train de faire une mise à jour par hasard?
C'est fragile ces bestioles :sweat: 

J'ai eu ce probleme une fois, c'est le firmware qui ne s'est pas mis à jour correctement, moi il m'avait fait changé la livebox egalement, une fois que c'est planté c'est mort... un peu comme quand tu fais une mise à jour du Bios ou d'un lecteur CD >> si plantage pendant la mise à jour du firmware...c'est mort.
Il y a peut etre des solutions pour rattraper ca, mais les mecs ont pas envie de passer des heures la dessus, sans savoir si ca va reellement fonctionner, ils vont te la faire changer de toute facon.

PS : tu as peut etre des micro-coupures electriques sur ta ligne, ce qui expliquerai que cela fait 5 fois qu'elle se plante.
Tu devrai peut etre faire verifier ton install electrique

Bonjour!

Le problème, la mise a jour dur un peut trop longtemps, depuis hier quand meme :bounce: 
8h46 et toujours la même chose, en plus j'ai oublier de préciser que je n'avais plus de connexion internet, je suis obliger de passer par un autre modem pour me connecter a internet.

J'ai fait un rejet usine et depuis, j'ai plus que 2 menu dans les options de ma livebox, 1 pour entré mon login et passe de connexion internet, et 1 pour me connecter.



Existe t'il un programme pour flasher manuellement le bios de la livebox ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde