Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme au démarrage ... BIOS ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Récement j'ai eu un probleme avec mon ordinateur et je ne sais pas d'ou cela vient.Es-ce-que quelqu'un pourrai me venir en aide ?
J'explique les symptomes :
- Lorsque je démarre mon ordi au bout de quelque minutes une écriture blanche sur fond bleu me donne le message suvant:

"Un prblème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois redemarrer votre ordinateur.Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:

Assurez-vouz de disposez de suffisement d'espace disque.Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt , desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote.Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur de materiel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS.
Desactivez les options de mémoir du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants redemarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec

Informations techniques:

***STOP: 0x0000008E (OxC0000005,0xBAFC881E,0xB83D4A20,0x00000000)

***system32:lzx.sys - Address BAFC881E base at BAFC6000, DateStamp 460bade8

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur system ou votre groupe support technique pour plus" Voila, fin du message ^^.

-J'ai également remarquer que a chaque démarage j'avais de la mémoire du disque dur qui partait ... je ne sais ou.

Donc ma config si sa peu aider :
carte mère: K8VSE deluxe
carte graphique: ATI RADEON 9800 Pro
Processeur :AMD Athlon 64 3000+
RAM: 768 Mo

C'est tout.Je remercie d'avance la personne qui voudra bien me sortir de foutoir parce que le mode "sans echec" sa va bien 5 minutes quoi ^^.Sur ce a +++ je reste ici pour d'autre information.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme au démarrage ... BIOS ?
Aller à :

Il y a 1308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens