Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche créateur logo [*LTB*]

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour je suis nouveau sur ce site, donc en gros je vais monté ma structure, Call of Duty Black OPS, Battlefield, Cod 2 ...
Et je cherchais un créateur de logo, Le thème du logo comme ma team s'appelle Les Têtes Brulées devrait être assez ressemblant j'avais pensé a faire une tete de mort avec des flammes et marqué LTB mais je ne suis vraiment pas très bon coté graphisme merci. Aurevoir les tailles sont pas très importante. aurevoir.

Autres pages sur : recherche createur logo ltb

Lassé par la pub ? Créez un compte

tony60000 a dit :
Bonjour je suis nouveau sur ce site, donc en gros je vais monté ma structure, Call of Duty Black OPS, Battlefield, Cod 2 ...
Et je cherchais un créateur de logo, Le thème du logo comme ma team s'appelle Les Têtes Brulées devrait être assez ressemblant j'avais pensé a faire une tete de mort avec des flammes et marqué LTB mais je ne suis vraiment pas très bon coté graphisme merci. Aurevoir les tailles sont pas très importante. aurevoir.

Bonjour, il est peut etre trop tard pour votre demande mais voila quelqu'un de compétant qui pourrait répondre à votre demande http://crea2wan.fr/ vous pourrez le contacter sur son site.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde