Comment revenir dun compte asp net machine account a un compte administrateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
comment supprimer asp.net machine account a chaque fois que je veux faire quelque chose comme tune ups ou installer un jeux je ne peut pas on me demande un mot de passe que je ne connais pas je ne peut rien faire ni restauration ni formater
avez vous une solution a mon problème merci d'avance
avez vous une solution a mon problème merci d'avance
Autres pages sur : revenir dun compte asp net machine account compte administrateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour ? hello ?
Le compte asp.net n'est pas un compte utilisateur, mais un compte de service crée à l'installation du .net Frameworks.
Il ne doit ni être utilisé, ni supprimé.
Je ne sais pas que tu fiches sous ce compte.
Au démarrage, il faut choisir ton compte utilisateur, et pas celui-là. Tu dois avoir le choix des comptes au démarrage.
ps : le mot de passe c'est normalement celui de ta session admin, c'est à dire de la session que tu utilises normalement si tant est que tu est vraiment déjà utilisé ce compte ...
Le compte asp.net n'est pas un compte utilisateur, mais un compte de service crée à l'installation du .net Frameworks.
Il ne doit ni être utilisé, ni supprimé.
Je ne sais pas que tu fiches sous ce compte.
Au démarrage, il faut choisir ton compte utilisateur, et pas celui-là. Tu dois avoir le choix des comptes au démarrage.
ps : le mot de passe c'est normalement celui de ta session admin, c'est à dire de la session que tu utilises normalement si tant est que tu est vraiment déjà utilisé ce compte ...
Re,
Si tu as le dvd Vista, (original) insère-le dans le lecteur, sinon, suis ce tuto pour créer un cd de démarrage :
http://www.inforumatique.fr/cd-de-la-console-de-reparat...
Redémarre le pc comme indiqué sur le tuto pour obtenir l'écran de choix des outils.
Choisi "restaurer le système"
Et restaure ton système à une date antérieure à l'apparition de ce souci.
Si tu as le dvd Vista, (original) insère-le dans le lecteur, sinon, suis ce tuto pour créer un cd de démarrage :
Redémarre le pc comme indiqué sur le tuto pour obtenir l'écran de choix des outils.
Choisi "restaurer le système"
Et restaure ton système à une date antérieure à l'apparition de ce souci.
Salut hyunkel 30
j 'ai le même problème mais malheureusement ne dispose pas du dvd d'installation de vista (version préinstallée)
je galère depuis un petit moment pour reprendre la main sur cette foutue machine mais rien n'y fait; je tourne en boucle avec asp net qui me demande son mdp (cette saleté s'est installée sans rien me demander) alors que je suis seul utilisateur/administrateur reconnu
aurais tu une soluce en magasin?
d'avance merci pour ton aide
j 'ai le même problème mais malheureusement ne dispose pas du dvd d'installation de vista (version préinstallée)
je galère depuis un petit moment pour reprendre la main sur cette foutue machine mais rien n'y fait; je tourne en boucle avec asp net qui me demande son mdp (cette saleté s'est installée sans rien me demander) alors que je suis seul utilisateur/administrateur reconnu
aurais tu une soluce en magasin?
d'avance merci pour ton aide
Bonjour mbk02,
Tu peux suivre ce tuto pour créer un disque de récupération et tenter une restauration système :
Tu peux suivre ce tuto pour créer un disque de récupération et tenter une restauration système :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCompte d'utilisateur asp.net machine account
- ForumAsp.net machine account supprimer
- ForumSupprimer asp.net machine account
- ForumAsp net machine account
- ForumProbleme avec asp.net machine account
- ForumAsp.net machine account
- ForumProbleme asp.net machine account
- ForumCompte asp.net machine a
- ForumCompte asp.net machine