Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Converse rouge : mixte ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Roooo ! Méchante GF ! Méchante ! Elle insulte les converses alors qu'elles ne peuvent même pas répondre !

Mais faut bien avouer que les converses c'était bien dans les années 80... Maintenant c'est pour les émo-TH-tektonik-man... Les tapettes quoi ! :o 

Et si je vous dis que ce ne sont pas les chaussures que j'insulte, mais les gens qui les portent, vous me trouvez toujours aussi méchante ?

Oui ?

Ho bah zut alors.

Sérieusement ... Pourquoi cette question ? Tu aimes bien cette couleur mais tu as peur des remarques d'autrui ? Si c'est le cas, j'espère que mon post t'auras fait comprendre que tu devrais ignorer l'avis des autres si tu désires porter tel produit, au lieu de réagir au premier degré sans faire un léger effort d'interprétation. Si c'est pas le cas ... Quid de l'utilité du topic alors.

"Elle insulte les converses alors qu'elles ne peuvent même pas répondre ! "
Desproges se moque bien des morts !

-edit pour Fire- Méfie-toi, ces mecs sont pires que ceux de SOS Racisme !

Si Futur256 est capable d'ignorer mon avis diabolique et sans fondement, alors il saura ignorer toutes les autres remarques du même acabit, comme par exemple ... Je sais pas moi ... Du genre "le rouge c'est pour les filles" (surtout qu'on parle de rouge, pas de rose ou de jaune). Y a pas un bout de chemin énorme, contrairement à ce que tu affirmes ...

Anonyme a dit :
Si Futur256 est capable d'ignorer mon avis diabolique et sans fondement, alors il saura ignorer toutes les autres remarques du même acabit, comme par exemple ... Je sais pas moi ... Du genre "le rouge c'est pour les filles" (surtout qu'on parle de rouge, pas de rose ou de jaune). Y a pas un bout de chemin énorme, contrairement à ce que tu affirmes ...

Mouai :D  Bon après faut faire le raprochement entre 'ne pas faire attention a une reponse bete sur un forum' et 'ne pas faire attention aux gens'

Dans la meme idée
|
\/

On peut ignorer un message d'un forum facilement Oo, c'est comme une insulte dans dofus , mais IRL(quel drole de monde) quand la personne est en face de toi tu ne peux pas fermer la fenetre (comparaison a une fenetre internet :heink:  )

Ouais mais de toute façon ça on s'en tape, s'il a envie d'en porter il en porte, on s'en tape que les gens trouvent que "ça fait gay".

En quoi ça fait gay, d'abord ? Puis c'est quoi le problème, d'être gay ? En quoi une couleur détermine ton orientation sexuelle ?

Putain de raisonnement con, on s'en tape, chacun fait ce qu'il veut. Des mecs hétéros portent bien des pulls ou T-shirts rose, alors des pompes rouges...

Anonyme a dit :

IDN, ou l'Ecole de la Vie ! :) 

Didi-1920 a dit :
Sinon tu en porte une noire et une rouge comme ca c'est pas trop flash mais t'en a quand meme une rouge pour imposer ton propre style et ne pas plonger dans ce monde de conformistes!

C'est possible en magasin d'acheter une de chaque ou on doit se taper le prix des 2 paires ? :heink: 

J'ai effectivement une paire de noir, mais le problème c'est que sur la converse droite ma languette a cédé. Alors j'ai mis de la colle devant et ça fait super moche alors maintenant je m'en sers pour faire des travaux, aller à la ferme etc...

Quand j'étais gosse dans les 80's, la converse c'était la chaussure sous marque du pauvre. Elle coutait 39 francs à la redoute.

Aujourd'hui, un bon coup de pub et cette merde sans nom se retrouve propulsée sur le devant de la scène.

Me dites pas le prix de ces choses, je veux pas le savoir...

Futur256 a dit :
J'ai effectivement une paire de noir, je m'en sers pour faire des travaux

on t'a pas dit que l'esclavage a été aboli ?

archipeldufond a dit :
Et la gauche est toujours en état ? :o 

actuellement, on peu dire que la gauche est un peu mal en point, on verra aux prochaines elections....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde