Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple vient d’annoncer la sortie d’un modèle très attendu, le MacBook Pro 17 pouces (voir fiche sur le site d'Apple). Remplaçant le PowerBook de même taille, le MacBook Pro intègre désormais le pro Lire la suite
Le constructeur américain se lance-t-il à corps perdu dans l’aventure HD ? Le Dell M1330, considéré comme l’un de ses modèles phares revient sur le devant de la scène avec des allusions sur la possible intégration d’un lecteur Blu-ray. Intégrant une Lire la suite
S3 présente sa carte GTX, la Chrome 440 GTX. Lire la suite
Le groupe Guillemot qui possède Hercules et Thrustmaster a annoncé qu'il arrêterai progressivement les cartes graphiques et les écrans LCD, cause à des marges brutes trop faibles. Le groupe a donc décidé de se retirer du monde des cartes graphiques et Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous,
Ma carte graphique vient de rendre l'âme (ati x300 <== très mauvaise je sais
) et je suis vraiment perdu dans le monde des cartes graphiques.En effet,il y en a tellement que je ne sais pas ou donner de la tête.
De nature curieux,j'ai quand même cherché sur google et deux cartes m'ont attiré l'oeil :
- "ATI Radeon X1650 Pro - 512 Mo"
- "GeForce 7600 GT 256Mo"
Qu'en pensez-vous ? sont elles vraiment performante pour une utilisation globale (jeux,films...) .Sinon lequelle me conseilez-vous ?
Merci d'avance.
Carte mére AGP ou PCI-E ?
La 7600GT est une trés bonne carte de gamme moyenne.
je ne sais pas trop je pense que c'ets une PCI-express.Le nom de la carte est: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM x.x
PCI express en effet.
très bien merci de votre aide kleuck.Vous me conseillez donc la GeForce 7600 GT 256Mo plus que l'ATI Radeon X1650 Pro - 512 Mo ?
Salut si j etais toi je prendrais la 7600gt qui est tres performante pour une carte moyenne gamme.Mais je ne dit pas pas que 1650pro est nul.
Bonne journée
d'accord pour la 7600 Gt mais si vous me conseillez par rapport au budget les deux sont à 10 euros près (109 € pour la 7600 et 119 € pour la X1650 pro) mais effectivement question rapport performance/prix je pense que la 7600 Gt est poil au dessus ?
Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.