Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu dans le monde des cartes graphiques.
Perdu dans le monde des cartes graphiques. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Ma carte graphique vient de rendre l'âme (ati x300 <== très mauvaise je sais :pfff: ) et je suis vraiment perdu dans le monde des cartes graphiques.En effet,il y en a tellement que je ne sais pas ou donner de la tête.
De nature curieux,j'ai quand même cherché sur google et deux cartes m'ont attiré l'oeil :

- "ATI Radeon X1650 Pro - 512 Mo"
- "GeForce 7600 GT 256Mo"

Qu'en pensez-vous ? sont elles vraiment performante pour une utilisation globale (jeux,films...) .Sinon lequelle me conseilez-vous ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte mére AGP ou PCI-E ?
La 7600GT est une trés bonne carte de gamme moyenne.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
- 0 +

je ne sais pas trop je pense que c'ets une PCI-express.Le nom de la carte est: NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM x.x

Répondre à pyat

PCI express en effet.

------------------------------ Don't eat the yellow snow !
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
- 0 +

très bien merci de votre aide kleuck.Vous me conseillez donc la GeForce 7600 GT 256Mo plus que l'ATI Radeon X1650 Pro - 512 Mo ?

Message édité par pyat le 01-04-2007 à 13:30:14
Répondre à pyat

Salut si j etais toi je prendrais la 7600gt qui est tres performante pour une carte moyenne gamme.Mais je ne dit pas pas que 1650pro est nul.

Bonne journée

Message édité par didos34 le 01-04-2007 à 13:31:01
Répondre à didos34
- 0 +

d'accord pour la 7600 Gt mais si vous me conseillez par rapport au budget les deux sont à 10 euros près (109 € pour la 7600 et 119 € pour la X1650 pro) mais effectivement question rapport performance/prix je pense que la 7600 Gt est poil au dessus ?

Répondre à pyat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Perdu dans le monde des cartes graphiques.
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens