Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amplifier un sub de 400 watts rms

Dernière réponse : dans Image et son

bonsoir , voila , j' ai un sub pioneer de 400 watts rms dans ma golf 4 et un ampli blaupunkt de 400 watts rms aussi , mais d' aprés ce qu'on m'a dit , je risquerais de griller le sub si je pousse le son car l' ampli doit être moins puissant , quelqu'un pourrait - il me conseiller ??? et on m' a dit aussi qu' un ampli de 200 watts était assez puissant !!!!

Autres pages sur : amplifier sub 400 watts rms

Lassé par la pub ? Créez un compte

sur un empli tu à un bouton pour régler le gain c'est dire la puissance de l'ampli, il suffit juste de ne pas le regler à fond. un conseil pour le réglage, mais le gain de l'ampli au minimum et met ensuite ton poste auto radio sur un volume assez élévé, ensuite règle le gain de puissance de l'ampli en faisant attention que ton sub ne sature pas, après fait des essais et affine les réglages.
personnellement,lorsque j'était plus jeune ( il y a plus de 10 ans) j'ai eu plusieurs grosse sono,
j'avais 2 sub de 38cm Kikers de 500Wrms amplifiés par deux amplis emphaser de 480 Wrms et ca n'a jamais grillé, mais bon c'était vraiment du haut de gamme aussi. bon maintenant je me suis calmé, j'ai juste mis un kit éclaté 2 voies focal 16cm à l'avant et kit éclatée 3 voies à l'arrière (woofer de 20cm, médium de 13cm, et twiter) en focal aussi. J'ai aussi un petit sub PYLE de 38 cm qui traine dans un placard, ca me démange mais ca me démange de le mettre dans le coffre de ma caisse, mais après je n'aurais plus de place!!!!!! :pt1cable: 

ou alors encore mieux normalement 200 watt rms devrais suffir pour bouger ton sub ,branche en deux sur ton ampli, te toute façon quand on est accroc du son on en a jammais assez, :bounce:  ALORS FAIT PETTER LES WATTS!!!!!!! :bounce: 

bonne installation et bon son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde