Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus a l'aide !!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

voilla quand j'ai allumer mon pc y avait un logiciel de virus que je ne c'est pas d'ou sa c'est installer ! :fou: donc je les fermer c'est partie est apres j'ai regadé si c'étais pas mon frere qu'il l'avait installe NON c'étais pas ! (c'étais ni un logiciel ni mon frere )

alors apres quand je suis sur le web est que quand je veux y aller sur un site voilla :

Insecure Internet activity. Threat of virus attack
Due to insecure Internet browsing your PC can easily get infected with viruses, worms and trojans without your knowledge, and that can lead to system slowdown, freezes and crashes.
Also insecure Internet activity can result in revealing your personal information.
To get full advanced real-time protection for PC and Internet activity, register Antivirus 2008.
We recommend you to protect your PC now and continue safe Internet browsing.
Click here to get full advanced real-time protection and continue browsing.
Continue to this website unprotected (not recommended).

------------------------------ www.projetzero.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus a l'aide !!
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens