Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question de mise en page pour ma lettre de motivation

Question de mise en page pour ma lettre de motivation

Forum Etudes / Travail : Question de mise en page pour ma lettre de motivation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma lettre ne tient pas sur une page ou sinon c'est vraiment serré et c'est moche, et je peux vraiment rien enlever, donc j'aimerais savoir quand je vais finir la premiere page je termine par une fin de phrase meme si elle se termine au milieu de la ligne ou je vais a la fin de la ligne je met genre un tiret et je continue la phrase sur l'autre page?
Parce que si je met la premiere idée ca fait comme si c'etait un paragraphe enfin a mon gout qui se termine enfin jsais pas comment faire lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Question de mise en page pour ma lettre de motivation
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens