Ipod Dernière réponse : 23 Février 2010 20:51 dans Image et son Anonyme 23 Février 2010 15:21:15 Bonjours, je viens d'avoir mon ipod touch, et je n'arrive pas a me connecter sur internet pour télécharger des jeux...Sa serai bien de m'aiider Mercii Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte kristo2507 23 Février 2010 15:28:55 Bonjour, avez vous installer itunes sur votre ordinateur? vous pourriez alors avoir accès à toute la librairie de jeux via itunes | Alerter Répondre à kristo2507 Kant1_712 Expert Multimedia 23 Février 2010 20:51:19 Première solution : brancher ton ipod au pc et télécharger des jeux via l'appstore. Seconde solution : te connecter en wifi et télécharger directement sur l'appstore de ton iphone ! | Alerter Répondre à Kant1_712 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Ipod> Contenus similaires : Tags : ipod touch solutionsIpod classic ou ipod touch ForumTransfert ipod vers ipod ForumTransfert musique ipod vers ipod ForumIpod autres ForumInstaller nike ipod sur ipod ForumIpod ou autre ForumIpod vers ipod ForumIpod plus de son ForumIpod son ForumIpod c est quoi Voir plus
Anonyme 23 Février 2010 15:21:15 Bonjours, je viens d'avoir mon ipod touch, et je n'arrive pas a me connecter sur internet pour télécharger des jeux...Sa serai bien de m'aiider Mercii Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
kristo2507 23 Février 2010 15:28:55 Bonjour, avez vous installer itunes sur votre ordinateur? vous pourriez alors avoir accès à toute la librairie de jeux via itunes | Alerter Répondre à kristo2507
Kant1_712 Expert Multimedia 23 Février 2010 20:51:19 Première solution : brancher ton ipod au pc et télécharger des jeux via l'appstore. Seconde solution : te connecter en wifi et télécharger directement sur l'appstore de ton iphone ! | Alerter Répondre à Kant1_712