salut a tous étant client chez free depuis 2 ans je possède le freebox v3 et je voulais savoir si il y a un moyen pour avoir internet la télé et le téléphone en meme temps: car chez moi il n'y a qu'une seule prise téléphonique opérationelle et elle se trouve a l'opposer de la pièce ou il y a l'ordinateur donc soit c'est télé et téléphone sans internet ou internet téléphone sans télé .Pour la prise téléphonique je suis obligé de prendre une ralonge de 15 m pour aller jusqua la pièce de l'ordinateur.
merci de m'aidez meme si c'est un problème compliquer lol
merci a+
Message édité par loule30 le 28-07-2008 à 15:06:21
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Dans ce cas là, oublie les CPL également. Il emet plus d'ondes que le Wifi, même si elles ne sont pas de même nature...
La bonne solution serait de ralentir la vitesse de notre planête dans l'espace, ainsi, tu créerais une distorsion de l'espace et ton ordi serait alors à quelques centimètres de ta prise téléphonique. Malgré tout, j'ai des doutes sur la viabilité de cette méthode...
Message édité par ZbOobY@idn le 28-07-2008 à 17:15:47
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.