Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème freebox installation
Mot :    Pseudo :           

salut a tous étant client chez free depuis 2 ans je possède le freebox v3 et je voulais savoir si il y a un moyen pour avoir internet la télé et le téléphone en meme temps: car chez moi il n'y a qu'une seule prise téléphonique opérationelle et elle se trouve a l'opposer de la pièce ou il y a l'ordinateur donc soit c'est télé et téléphone sans internet ou internet téléphone sans télé .Pour la prise téléphonique je suis obligé de prendre une ralonge de 15 m pour aller jusqua la pièce de l'ordinateur.
merci de m'aidez meme si c'est un problème compliquer lol
merci a+

Message édité par loule30 le 28-07-2008 à 15:06:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je vois pas le rapport avec la rallonge...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Le Wifi et le CPL sont tes amis :)

Répondre à ZbOobY@idn

salut pour le wifi c'est mort les onde wifi me font mal a la tete par contre le cpl chez free sa marche bien ou pas?et est-ce que c'est rapide?

Message édité par loule30 le 28-07-2008 à 16:07:52
Répondre à loule30

Dans ce cas là, oublie les CPL également. Il emet plus d'ondes que le Wifi, même si elles ne sont pas de même nature...

La bonne solution serait de ralentir la vitesse de notre planête dans l'espace, ainsi, tu créerais une distorsion de l'espace et ton ordi serait alors à quelques centimètres de ta prise téléphonique. Malgré tout, j'ai des doutes sur la viabilité de cette méthode...

Message édité par ZbOobY@idn le 28-07-2008 à 17:15:47
Répondre à ZbOobY@idn

ok et pour la fibre optique? qu'en pense tu ?
je suis dans le sud pres de nimes donc je pense que le pour la fibre optique c'est mort aussi non?

Répondre à loule30

lol la fibre optique n'est qu'en période de teste

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ha merde chui dans pétrin alor lol

Répondre à loule30

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème freebox installation
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens