Voilà j'ai tenter d'inserer un fichier audio dans Adobe After Effect 6.5 et ça ne marche pas. Soit que je n'ai pas de son ou sois que le programme plante. J'ai tenter de corriger le problème en convertissant mon fichier audio en ''Mp3'' ''WAV'' ''AIFF'' et ''WMA'', ça ne fonctionne toujours pas. Comment se fait-il que je n'ai pas de son quand il prend en charge le fichier WAV ?
Merci d'avance
N.B: j'ai vraiment besoin d'avoir le son puisque je vais synchroniser une animation avec le son mais si j'en ai pas, ça ne marcheras pas...
Quand je clique sur ''RAM Preview'' ça plante... et je n'ai toujours pas de son. Par contre, Adobe After Effect 6.5 perçoit un ''waveform'' provenant de ma chanson.
Je suis désolé, mais c'est possible dans AE 6.5 de faire jouer la piste audio d'une vidéo.
Le rush étant positionné dans la composition,il faut effectuer un précalcul en appuyant sur la touche 0 du pavé numérique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.