Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis sur ma lettre de motivation GEA
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je viens de faire ma lettre de motivation pour mon inscription à l'IUT et j'aimerais que vous me dite ce que vous en pensez.

"Objet : demande d'inscription en DUT Gestion des Entreprises et des Administration

Madame, Monsieur,

Étant actuellement en fin de terminale économique et sociale, en spécialité mathématiques à Jay de Beaufort à Périgueux, je souhaiterai poursuivre mes études dans vôtre établissement afin d'obtenir un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. (GEA)
J’ai choisi le DUT GEA car il répond à mes attentes, en effet c’est une formation universitaire et, c’est à la fois une formation professionnelle à court terme qui me permettrait de me familiariser avec l'entreprise, les principales techniques de gestion et de développer mes capacités d'analyse afin d'être opérationnelle sur le marché du travail.
De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers travaux en groupe et les longues périodes de stages qui me permettront de mettre en rapport mes savoirs acquis avec le monde de l'entreprise et de me forger par la suite mes propres compétences. Également, l'enseignement de l'option Gestion des Ressources Humaines que j'envisage de bénéficier en deuxième année.

Je manifeste un intérêt pour les sciences économiques, et je possède de bonnes bases en mathématiques. D'autre part, je suis déterminé à réussir au cours de ma formation. Et, grâce à mon dynamisme et ma ponctualité, je pense pouvoir réussir dans cette filière notamment du fait de votre soutien pédagogique et scolaire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l’expression de mes salutations les plus respectueuses."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien...

"etant actuellement en fin de terminale économique et sociale , en spécialité mathématiques a jay de beaufort a périgueux"... est ce qu'il n'y a pas moyen de raccourcir cette phrase ??

" que j'envisage de bénéficier"... ca pas être langue francaise.

le dernier paragraphe gagnerait lui aussi a être raccourci.

Répondre à gemmill

merci de ton aide, je vais corriger ça tout de suite.

Répondre à charlotte2487
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis sur ma lettre de motivation GEA
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens