Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation pour un IUT Informatique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

Voilà je dois envoyer une lettre de motivation pour mon inscription en IUT Informatique et j'aimerai savoir de ce que vous pensez de mon travail .
Critiques , compliments , choses à changer ... j'attends

Cordialement
Thesentry :)

Nom Prénom
Adresse
CP/Ville/Pays
( adresse email )
( numéro de port )

I.U.T Paris Descartes
Paris (75016)
143 avenue de Versailles

Objet : Inscription pour un I.U.T informatique à Paris Descartes

Madame, Monsieur ,

Actuellement en Terminale Scientifique au Lycée Albert Einstein + Ville , je souhaite vous faire part de ma motivation pour mon inscription en IUT informatique dans votre établissement .
Le milieu de l’informatique est un milieu très intéressant pour la simple et bonne raison que l’on en trouve partout autour de nous et que c’est un secteur qui a de l’avenir , qui est en plein expansion , qui est varié ( sécurité , réseaux , communication, programmation , analyseur ) et qui est très vif , l’informatique étant universel , il peut être appliquer dans le monde entier et cela me permettrait ainsi de voyager .

Dans l’attente de votre réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Mr ( Nom prénom )

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un peu court quand même...

pour voyager , il y a les vacances...

Répondre à gemmill

je suis ouvert à toutes les critiques mais j'aimerai bien qu'on me dise quoi rajouter aussi ... ;)

Et j'ai mis à la place de voyager , travailler à l'étranger

------------------------------ A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry

tu pourrais parler un peu de toi .quelles sont tes connaissances et pratiques en informatique (sans trop charger la barque non plus...)

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de Motivation pour un IUT Informatique
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens