Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug garry's mod 10 lancement

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
stylet60@guest

Bonjour,
Sa va faire un an que le sujet est poster, mais je sais que ce problème existe toujours, car moi aussi hier matin, j'ai installer garry's mod sur mon pc, et je sais que beaucoup d'autres personne achèteront ce jeu, remarqueront le problème, posteront un sujet sur tous les forums existant, et comme moi chercheront sans relâche et ne trouveront aucune solution.
Bref, je suis ici parce que moi, je n'ai pas baisser les bras et j'ai chercher pendant plus de 2 heurs par moi meme en parcourant tous les fichiers du jeu Gmod, essayer toutes les commandes possible et inimaginable... Et enfin j'ai la solution!!!
Il n'y a rien de plus simple que sa, et oui... en faite c'est, pour la plus part d'entre nous, le fichier igxpdx32.dll qui fait planter Gmod au démarrage!
Alors rien de plus simple pour résoudre ce problème : ouvrir steam, clic droit sur garry's mod,
propriétés, définir les options de lancement, et faire un copier coller de sa : "-dxlevel 80" sans les " bien sur.

Pour moi sa a marcher, alors pour vous normalement oui.

Voila bonne chance et adieu, car rien ne sert de me poser des questions, il y a trés peut de chance que je repasse sur ce sujet.

Bref, bon jeu!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde