Flavien92 est il un fake ou une grosse merde ?
Forum Discussions Générales : Flavien92 est il un fake ou une grosse merde ?
salut,
je viens de tomber sur ce topic clos:
| flavien92 a écrit : bonjour j'adore tout ce qui est sanglant, gore, violent, j'ai déja vue toutes les photo du site rotten qui ne m'on fais ni chaud ni froid, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherche, je recherche un site ou l'on voit des vidéos de gens se faire tuer par arme à feu merçi. merçi de ne pas effaçer ce forum cette fois si car j'ai completement le droit de demander une tel chose, sinon cela se règlera devant les tribunaux. |
et une question me taraude, est il possible d'ètre con a ce point ou faut il le faire exprés ?
avoir un tel goût morbide et malsain, est en soi sidérant, mais bon, soyons ouvert
le proclamer, c'est déja plus étonnant, car les pervers ,la plupart du temps, évitent de se vanter de leurs perversions.
mais en plus menacer des tribunaux ceux qui auraient le toupet de ne pas supporter leur cerveau malade, ça c'est fort !
en fait aprés avoir relu quelques apparitions de ce triste individu sur d'autres topics, le doute n'est plus possible, il est bien plus con qu'un balai sans poils.
flavien92, sombre merde, si tu me lis et si tu aimes tant que ça les vidéos de gens se faisant trucider, je te conseille de filmer ton suicide et d'emporter la video en "enfer"....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Doukisort ce déchet ? Effectivement Tonton, t'as trouvé un cas...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| tonton2 a écrit :
|
Ou alors ce serait une perversion de sa perversion qui le pousse à clamer haut et fort sa perversion.
M'enfin.
Je n'ai jamais eu la "chance" de le croiser mais bon... Il cherche peut-être juste à se rendre intéressant...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
Je ne me rappelle pas l'avoir lu, mais c'est vrai que ce pauvre garçon a l'air bien dérangé. Il me fait penser à Vb-sacri... Coïncidence ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
J'ai remarqué le topic que tu cites Tonton, et aussi le rude gallinacé qui en est l'auteur. Et j'ai tout de suite regretté la fermeture du topic en question, ravalant mon insulte et allant vaquer, queue entre jambes.
Merci Tonton de me procurer cet espace supplémentaire afin d'assouvir ma close envie de gerber sur ce personnage.
Donc cher flavien, comme tout malade de Crohn que se respecte, je les dépose liquides, sanglantes et glaireuses. Et les déféquer dans ce qui te sert de bouche m'aurait fait le plus grand plaisir. Non pas que je sois particulièrement fier de chier dans la bouche d'autrui ou que cela me fasse fantasmer quelque peu, mais j'aurais bien aimé voir par moi même si cette image te laisserais ni chaud ni froid.
A présent je cesse de fantasmer et tel François Rollin, il ne me reste plus qu'à t'envoyer te faire enculer et puis c'est tout.
Au revoir.
Message édité par Jack-Cassidy le 13-07-2009 à 13:52:57
Répondre à Jack-Cassidy
J'ignore qui est Flavien, un gros troll, un attardé, un provocateur.
En tout cas, il permet à certains de se lâcher en employant le même registre....
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| rom32@idn a écrit : J'ignore qui est Flavien, un gros troll, un attardé, un provocateur.
|
je n'envisageais pas que l'on puisse trouver une quelconque ressemblance de registre entre ses propos sur plusieurs topics et mème les pires insultes proférées par quiconque sur IDN.
son registre a lui, est quand mème plus proche de la psychiatrie que des télétubbies....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Peut-être cherche-t-il simplement à faire parler de lui? si c'est le cas, c'est réussi, aussi me retiré-je de ce topic.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Mais une question me turlupine: pourquoi veut tu qu'il soit l'un ou l'autre ?
Il peut tout a fait combiner les 2 !
Répondre à Dafen@IDN
C'est des vraie images
?
Répondre à archipeldufond
On va éviter ce genre de topic....
Ce sujet a été fermé par Yama310
Message édité par Yama310 le 13-07-2009 à 17:49:46
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.