Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
TELE2 se lance dans la téléphonie mobile sous le doux nom de TELE2 Mobile. Nous vous l'annoncions récemment, la société va devenir opérateur mobile virtuel (MVNO), puisqu'un accord avait ét&eacut Lire la suite
Annoncé en octobre dernier, la rachat de Tele2 par SFR, filiale de Vivendi et Vodafone, n’est toujours pas validé par la Commission européenne qui avait émis des doutes sur l’opération dès l’annonce du rapprochement. Perte de temps et d’argent La transa Lire la suite
Selon un courrier reçu par un lecteur de grenouille.com, Tele2 lancerait actuellement une expérimentation avec EDF pour fournir du haut debit via le "courant porteur en ligne" sur les communes adhérant au SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie Lire la suite
TELE2 proposera un abonnement 512k à partir du 4 août 2003 pour tous. Les abonnés dépendront donc du réseau LDCOM ou France Télécom selon leur situation géographique. Dans le détail: - Débit 512/128 Kbps - Abonnement mensuel 29,95 € TTC - Frais d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Voilà, j'ai internet via une Tele2Box (modem -routeur WIFI BeWan).
J'ai également un serveur FTP en local, sur la machine 192.168.1.1.
Je voudrais aussi avoir un accès SSH sur cette machine.
Cette machine est connectée à la box en Wifi.
L'idée est donc d'accéder à ces serveurs (ftp et ssh) depuis l'extérieur... et c'est la que les ennuis commencent.
J'ai ouvert la page de config de la box (192.168.1.254), puis j'ai été dans : Routeur -> NAT.
J'ai ajouté 2 règles :
Application Protocole Port Source IP destination Port destination
SSH TCP+UDP 22 192.168.1.1 22
FTP TCP 21 192.168.1.1 21
Seulement, cela ne marche pas du tout. J'ai essayé de redémarrer la box... idem
Voilà les tests :
ssh 192.168.1.254
ssh: connect to host 192.168.1.254 port 22: Connection refused
nmap 192.168.1.254 -p21,22
Starting Nmap 4.53 ( http://insecure.org ) at 2008-07-28 19:53 CEST
Interesting ports on tele2box.tele2 (192.168.1.254):
PORT STATE SERVICE
21/tcp closed ftp
22/tcp closed ssh
Donc visiblement, les ports ne sont pas ouverts. J'ai essayé depuis l'extérieur, via une adresse dyndns, résultat identique.
J'ai ensuite été sur la page de configuration : Routeur -> Pare-feu et coché "Personnalisé"
Puis j'ai entré les règles :
Nom IP destination Port destination IP Source Port Source Règle
SSH 192.168.1.1 22 * 22 Acceptée
FTP 192.168.1.1 21 * 21 Acceptée
Mais ça ne marche toujours pas... ni de l'intérieur, ni de l'exterieur...
Donc bon, si quelqu'un sait comment je peux dire à ma tele2Box comment rediriger tout ce qui lui arrive sur les ports 21 et 22 vers la machine 192.168.1.1, je suis preneur...
Merci d'avance
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.