Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Wifi]Probléme partage connexion internet (freebox)

[Wifi]Probléme partage connexion internet (freebox)

Forum Accès Internet & Réseaux : [Wifi]Probléme partage connexion internet (freebox)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique mon installation en premier temps puis le probléme.

L'installation.

Je possède une freebox connecté a cet ordinateur(PC1) en Ethernet.Depuis cette ordinateur (PC1),j'aimerais partager ma connexion internet via une clé wifi vers un ordinateur(PC2) avec un système wifi intégré.J'ai opté pour le mode had'oc (poste à poste).
(Je précise que le routeur de la freebox est activé étant donné qu'un autre ordinateur est relié a la freebox en USB.

Le problème.

J'arrive à relier le PC1 et lePC2 entre eux mais lorsque je ping les ordis il ne réponde pas et du coup impossible de partager cette connexion internet.
Qu'elle pourrait être les problèmes ?

Merci d'avance.

Message édité par -PARAZIT- le 28-07-2008 à 18:47:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Wifi]Probléme partage connexion internet (freebox)
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens