Voila, comme le titre le dit j 'ai probleme avec msn live plus, depuis j 'ai installé msn plus , je ne sais plus rentré sur mon compte, ce que j 'ai fait avant d avoir ce probleme, j'ai mis un code de couleur dans la seconde partie du pseudo et depuis je ne plus me connecté, ce qui est étrange s'est que avec mon autre ordi , il n'y a pas de probleme de connection et en plus , msn live est dessus...
j'ai tout essayer, supprimer tout de msn dans l'ordi rien à faire, le probleme persiste, et quand j 'essaie de me connecte voici, ce qui m 'indique:
"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réessayer plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le probléme, cliquez sur le bouton Dépanner.
Code d'erreur:800040053
biensure j 'ai essaie le bouton dépanner tout fonctionne parfaitement, j'ai aussi essaie avec le compte de mon frére sur l 'ordi(qui a le probleme) est lui ça marche, pense que le probleme se situe dans un fichier bien précis mais ça j 'en sais rien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.