Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : programme creer site web
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il existe aujourd’hui plusieurs solutions plus ou moins performantes et intéressantes pour quiconque veut créer son blog ou son propre site Web. Parmi celles-ci, TOWeb est une application à télécharger, et promettant de simplifier la création de son site Lire la suite
Tout comme Facebook et d’autres réseaux sociaux, Bebo vient d’ouvrir son site aux développeurs tiers afin que ceux-ci créent des applications pour son réseau. Il vient en effet de lancer Open Application Platform, qui permet à un utilisateur du site de cr Lire la suite
Zlio est un site au principe bien singulier, mais qui risque fort de se montrer intéressant. Il propose tout simplement à ses clients de monter très facilement sa boutique en ligne et de mettre en relations les internautes, alors devenus vendeurs, avec le Lire la suite
Et si vous pouviez créer votre propre jeu en Flash, sans aucune connaissance de la technologie, pour ensuite le partager avec vos amis ? Voilà ce que propose le site PictoGame, qui permet de créer en quelques clics une application Flash que vous pou Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : programme creer site web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si je me souviens bien, Ifrance donne un espace FTP pour faire ses sites web, et je pense que lui le fait comme ca. Sinon tout dépend ce que tu comptes faire. Plus jeune j'avais juste touché à de l' HTML avec Webexpert, trés bon pour commencer je trouve. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'avantage d'être intelligent, c'est que l'on peut
Plus d'informations
|
Oui Ifrance vous laisse un espace web mais moi j'ai créer le mien avec cariboost --------------- RafaDu76 |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille d'ouvrir un compte chez free.
|