Slt à tous,
j'ai un gros problème avec mon écran flat.
Les images sous Windows sont toutes trop claires (sorte de voile blanc)...j'ai essayé de régler les paramètres via les touches de l'écran, mais rien n'y fait...tout comme sur les paramètres Nvidia
De plus, quand j'allume le PC, les images n'apparaissent pas noires mais grises claires.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci bcp
Ton écran est récent ?
Car j'ai déjà pu observer cela sur de vieux écrans flat ... Et malheureusement, si c'est ça ... À part changer d'écran, je ne vois pas quoi faire !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| RedTux a écrit : Ton écran est récent ?
|
Merci pour ta réponse si rapide
Mon flat a 2 ans et demi...un Viewsonic E92f+
De rien,
2 ans et demi ... Il commence peut être à faiblir ... Tout dépend de l'entretien (pas d'enceinte à coté, souvent le dépoussiérer, nettoyer correctement l'écran avec un lingette prévu à cet effet, ...).
Les écrans sont fragile, toutes sources magnétiques à proximité les dégrades ... (proximité = moins de 15 cm).
Sinon, as-tu vérifié la connectique ? De la poussière son ta prise peut également perturber le signal ...
Message édité par RedTux le 01-04-2007 à 01:47:34
Répondre à RedTux
Bah waip, tout est correctement connecté...pas d'enceintes...
Pour moi, il s'agit de la fin de vie de l'écran, mais je ne suis pas expert ...
Je laisse la main aux connaisseurs !
Message édité par RedTux le 01-04-2007 à 01:52:33
Répondre à RedTux
un voile blanc sur l'ecran....
on devine ce que tu fait devant le PC
plus serieusement: peux tu tester ton PC avec un autre ecran afin de determiner si effectivement c'est l'ecran?
ou alors connecter l'ecran a un autre PC?
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : un voile blanc sur l'ecran....
|
Euh oui, j'ai bcp dactylographié
Sinon pr changer l'écran, je ferai dem1 matin...
Message édité par largo89 le 01-04-2007 à 02:16:33
Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.