Tom's Guide > Forum > Hardware > Voile blanc...
Voile blanc... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous,

j'ai un gros problème avec mon écran flat.
Les images sous Windows sont toutes trop claires (sorte de voile blanc)...j'ai essayé de régler les paramètres via les touches de l'écran, mais rien n'y fait...tout comme sur les paramètres Nvidia :(
De plus, quand j'allume le PC, les images n'apparaissent pas noires mais grises claires.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci bcp :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton écran est récent ?

Car j'ai déjà pu observer cela sur de vieux écrans flat ... Et malheureusement, si c'est ça ... À part changer d'écran, je ne vois pas quoi faire !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

RedTux a écrit :

Ton écran est récent ?

Car j'ai déjà pu observer cela sur de vieux écrans flat ... Et malheureusement, si c'est ça ... À part changer d'écran, je ne vois pas quoi faire !

Merci pour ta réponse si rapide :D
Mon flat a 2 ans et demi...un Viewsonic E92f+

Répondre à largo89

De rien,

2 ans et demi ... Il commence peut être à faiblir ... Tout dépend de l'entretien (pas d'enceinte à coté, souvent le dépoussiérer, nettoyer correctement l'écran avec un lingette prévu à cet effet, ...).

Les écrans sont fragile, toutes sources magnétiques à proximité les dégrades ... (proximité = moins de 15 cm).

Sinon, as-tu vérifié la connectique ? De la poussière son ta prise peut également perturber le signal ...

Message édité par RedTux le 01-04-2007 à 01:47:34
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Bah waip, tout est correctement connecté...pas d'enceintes...

Répondre à largo89

Pour moi, il s'agit de la fin de vie de l'écran, mais je ne suis pas expert ...

Je laisse la main aux connaisseurs ! :jap:

Message édité par RedTux le 01-04-2007 à 01:52:33
Répondre à RedTux

un voile blanc sur l'ecran....

on devine ce que tu fait devant le PC :d

plus serieusement: peux tu tester ton PC avec un autre ecran afin de determiner si effectivement c'est l'ecran?

ou alors connecter l'ecran a un autre PC?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

un voile blanc sur l'ecran....

on devine ce que tu fait devant le PC :d

plus serieusement: peux tu tester ton PC avec un autre ecran afin de determiner si effectivement c'est l'ecran?

ou alors connecter l'ecran a un autre PC?

Euh oui, j'ai bcp dactylographié :D :D
Sinon pr changer l'écran, je ferai dem1 matin...
:kaola:

Message édité par largo89 le 01-04-2007 à 02:16:33
Répondre à largo89
Tom's Guide > Forum > Hardware > Voile blanc...
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens