Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème affichage du portail free
problème affichage du portail free - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,

je débute sur se site, et espère que vs voudrez bien prendre le temps de m'aider, d'avance merci.

Voilà la page d'accueil (portail) de free s'affiche après 2 à 3 min voir pas du tout, j'ai vérifié l'adresse IP, le serveur DNS tout est ok, appelé free (mais rien), débranché-rebranché rien n'y fait, ALORS,

il y aurait-il parmi vs un petit géni........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par SiM07

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

Tu as un probleme juste avec le portail de Free, ou avec tous les sites internet?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème affichage du portail free
Aller à :

Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens