[Résolu] Un surnom pour jahnaelle
Forum Discussions Générales : [Résolu] Un surnom pour jahnaelle
Lire la meilleure réponse, apportée par Jack_Clint.
saluut a touuus!!!
je recherche un surnom pour le prénom jahnaelle!!!
c kompliiké mé je voudré votre aiide svp!!!
merciiii a touuuss!! bisouuxx
Tu nous diras ce que tu auras choisi...
surtt alé zi donne votr avii!!!
Jahna, Jaja, Jahnou
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Jah..... Babylone style......
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
heyyy mercii bcp c gentil d votre par!!
alé zii kontinué!!
moi javé pensé a nanou mé je trouv ke sa fé 1 peu tébé
tu peut trouver via sa personnalité aussi
tu a au naelle nana
j aime bien nanou moi
wai c vré
par sa personalité osi
mé kom c enkor un pti bb
javé pensé a naelle é nana osii
J'ai rarement eu l'occasion de voir une telle densité de fautes d'orthographes au paragraphe carré. Au mot, même.
Ça te dit pas de faire une effort ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à lucoz
| wbh a écrit : J'ai rarement eu l'occasion de voir une telle densité de fautes d'orthographes au paragraphe carré. Au mot, même.
|
heu tkt pa je c écrir c just pr alé plus vite é pi si sa te gene vien pa dakkor je cherche juste des conseil pa des cour dorthographe
Pourtant, tu en aurais besoin.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Alors ! tu as trouvé ? Naelle.. c'est cela qu'il te faut...
Tu nous diras ce que tu auras choisi...
Oui, parce que on est vraiment impatient de savoir.
Répondre à lucoz
| lulu97118 a écrit : heu tkt pa je c écrir c just pr alé plus vite é pi si sa te gene vien pa dakkor je cherche juste des conseil pa des cour dorthographe |
Si ca va plus vite pour toi, pour nous ca va plus long à déchiffrer!
19 fautes sur 30 mots, pas mal...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
purééé mais arreter de juger si vous etes la pour foutre la merde vous pouvez partir ya pa d souciis
| Jack_Clint a écrit : Alors ! tu as trouvé ? Naelle.. c'est cela qu'il te faut... |
merciii c' est sympa!
je ne comprend pas l'excuse de vouloir aller plus vite... surtout a l'heure des connexion illimite... a la rigueur tu me dirais "je suis en 56k, et un forfait 2h/mois donc j'optimise" ok, why not, mais, la qu'est ce qui te presse, tu a un chinois taliban en short du FBI qui te braque un flingue sur la tampe?
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
tu vois se que l on disait G-style sur un autre topic que je te laisse deviner
ba la on est en plein dans le sujet.
je veut aller plus vite o_O perso je trouve que taper sms c est pas aller plus vite c est se faire chier deja que j ai du mal avec la langue française alors apprendre une autre langue par se que j ai vue qui on sorti un dico sms
http://api.ning.com/files/tR817WGd [...] 300377.jpg
sérieusement a quoi sa sert ?
j ai deja du mal avec l orthographe et les règle de grammaire traditionnel alors la je vous dit pas comment je vais ramer .
a quand la mode des faute orthographe en parlent ,la je suis sur d être un prodige .......
Revenons en a nos moutons . . . Après comme surnom sympa il y a des choses qui ne veulent rien dire mais qui sonne bien par exemple : Miouf .
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.