Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche des sites de vidéos de fusillades

Je recherche des sites de vidéos de fusillades

Forum Discussions Générales : Je recherche des sites de vidéos de fusillades

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'adore tout ce qui est sanglant, gore, violent, j'ai déja vue toutes les photo du site rotten qui ne m'on fais ni chaud ni froid, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherche, je recherche un site ou l'on voit des vidéos de gens se faire tuer par arme à feu merçi. merçi de ne pas effaçer ce forum cette fois si car j'ai completement le droit de demander une tel chose, sinon cela se règlera devant les tribunaux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te propose d'aller faire une voyage en iran, en ce moment c'est festival .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Si j'ai fermé ton précédant topic, ce n'est pas pour rien.

Ici il y a des mineurs, donc hors de questions de publier des liens vers des sites gores.

Je clos.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je recherche des sites de vidéos de fusillades
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens