Bonsoir j'aimerais avoir quelques reponses à des petites questions que je me posais :
1)Y a t'il une date de prevu pour les chaines de la tnt en HD (Ormis la 1, 2, arte et canal + qui le son deja ) ?
2)Si date il y a .Est ce que toutes les chaines de la tnt gratuites seront en HD ou seulement certaine ?
3)Y a t'il une date de prevue ou serait il possible, que les chaines qui son deja equipées de la HD puisse fournir tous les programmes en HD et pa seulement les matchs, journal télé etc ?
1) Canalsat a ajouté plusieurs chaines en hd comme eurosport entre autre, je sais pas trop si cela fait longtemps ou peu.
2) Toutes les chaines HD ne seront pas gratuites, helas, c'est un mec qui ma installé la tnt qui me l'à dit après j'pense pas qu'il dit de conneries.
3) Sachant que la télévision hertzienne va disparaitre vers 2011 il me semble donc d'ici la il peut encore avoir du changement, retard dans tout ce qu'il y a de prévus.
Donc je pense que la tv HD sera bien plus présente quand toute les TV seront équipées de la TNT.
C'est vrai que sont vendues dans le commerce des téléviseurs LCD etc estampillés "HD", mais l'offre est au final assez faible (tu oublies également M6 qui est diffusée également en HD, mais aussi NRJ12 et une ou 2 autres chaînes).
Patience donc apparemment..
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn