Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de réception de messages de forum sur hotmail

Problèmes de réception de messages de forum sur hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes de réception de messages de forum sur hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je suis face à un problème un peu bizarre :

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les messages des différents forums où je suis inscrite sur mon compte hotmail. Comme je recevais d'autres mails, j'ai vérifié qu'il s'agissait bien d'un problème propre à hotmail et ne venant pas de l'absence de message tout simplement.
Sauf qu'en me réinscrivant sur l'un de ces forums en utilisant laposte.net cette fois-ci, je reçois les messages que j'étais censée avoir sur hotmail.

Les noms de domaines, les adresses des expéditeurs et des forums sont bien dans ma liste des expéditeurs et adresses autorisées, et je n'ai pas de courriels dans le dossier indésirable.

Je ne comprends pas du tout pourquoi je ne reçois absolument rien de ces forums sous quelque forme que ce soit et ceci simplement sur hotmail.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais très heureuse !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes de réception de messages de forum sur hotmail
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens