Probeme wintv Dernière réponse : 31 Mars 2007 20:44 dans Matériel informatique DmK3sL 31 Mars 2007 20:27:55 Bonsoirs tout le mondes . Voila j expose mon probleme pour toute personne qui pourrai me donner la reponse avant que je casse mon pc Donc voila je lance wintv est il me marque un message comme celui ci : wintv initialization error. htv=0 D'ou sa pourrai venir Se petit ou gros incident merci ! Est bonne fin de soirée Autres pages sur : probeme wintv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DmK3sL Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 31 Mars 2007 20:44:09 Change de logiciel. Je te conseille Chris TV | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probeme wintv> Contenus similaires : Tags : wintv ForumWintv usb2 ForumWintv pas de son ForumHcwchan.dll wintv ForumWintv 7 ForumDriver wintv ForumProbeme itunes ForumProbeme kernelfaultcheck ForumWintv satellite ForumPilote wintv ForumLogiciel wintv Voir plus
DmK3sL 31 Mars 2007 20:27:55 Bonsoirs tout le mondes . Voila j expose mon probleme pour toute personne qui pourrai me donner la reponse avant que je casse mon pc Donc voila je lance wintv est il me marque un message comme celui ci : wintv initialization error. htv=0 D'ou sa pourrai venir Se petit ou gros incident merci ! Est bonne fin de soirée Autres pages sur : probeme wintv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DmK3sL