WIFI neuf
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
voila je suis cher neuf box en wifi et environ chaque heures ils me demande de me reconnecter et a force sa deviens chiant , auriez vous une solution ???
Autres pages sur : wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
cest au bout d'un certain temps je suis déconecter de la wifi enfin pas vraiment , la wifi fonctionne tres bien mais le service neuf me demande un mot de passe et mon pseudo pour me reconnecter et sa me le fait toute les heures environ , se que je voudrais savoir c si il yaurais pas un moyen que neuf ne me déconnecte pas et que je puisse rester connecter indifiniment
yayoyayo a dit :
je vais resumer :la ou jai internet normal avec la neufbox tout va bien et la dans ma chambre la ou j'ai la wifi ils me demandent de me reconnecter
C'est pas tellement plus clair...
Faudrait essayer d'expliquer un peu mieux parce que la ou jai internet normal avec la neufbox tout va bien
ca ne veut strictement rien dire...
Donc qu'est ce que ca signifie? que tu as un autre PC avec internet branché directement sur ta neuf box avec un cable? en wifi? ou c'est autre chose?
Je ne comprend pas mieux que Coca25...
ben j'ai la neuf box avec internet , tout va bien !
et la sur mon autre ordi je suis en wifi et ste bande de c** il me demande de me reconnecter environ toute les heures au service " neuf wifi " et se que je voudrais savoir ces si je pourrais pas rester connecter a l'infini sans quil soit tout le temps obliger de me redemander mon mot de passe et mon pseudo pour me reconnecter a leur service de mer***
et la sur mon autre ordi je suis en wifi et ste bande de c** il me demande de me reconnecter environ toute les heures au service " neuf wifi " et se que je voudrais savoir ces si je pourrais pas rester connecter a l'infini sans quil soit tout le temps obliger de me redemander mon mot de passe et mon pseudo pour me reconnecter a leur service de mer***
tu as la reponse depuis le début, celui que tu utilises en ce moment est un hotspot creer automatiquement par neuf, c'est pour n'importe qui qui veut se connecter sur ta box. Il faut que tu utilises le deuxieme (sous la forme neuf_xxxx) et que quand il te demande une clé tu mette la clé qui est marqué dèrriere ta neufbox.
+1
Tu ne peux pas avoir 2 reseaux wifi, sinon ca signifierai que tu as deux neuf box...
Donc il y en a un qui est un "hotspot", donc c'est normal que tu sois deconnecté toutes les heures, puisque ce n'est pas TA neuf box.
Connecte toi sur l'autre, si ca ne marche pas c'est que tu es mal configuré...
Tu ne peux pas avoir 2 reseaux wifi, sinon ca signifierai que tu as deux neuf box...
Donc il y en a un qui est un "hotspot", donc c'est normal que tu sois deconnecté toutes les heures, puisque ce n'est pas TA neuf box.
Connecte toi sur l'autre, si ca ne marche pas c'est que tu es mal configuré...
T'es lourd à la fin... est ce que tu peux LIRE ce qu'on te dit : le HOTSPOT est un reseau PUBLIC, il ne t'appartient pas, donc c'est NORMAL que tu soit deconnecté toutes les heures, c'est une securité mise par le propriétaire du hotspot.
TU NE PEUX PAS AVOIR DEUX RESEAUX SANS FILS CHEZ TOI si tu n'a que la neuf box, puisque deux reseaux sans fils = deux emetteur WIFI, or toi c'est toi ta neufbox qui fait l'emetteur WIFI. Ou serait le deuxieme??
Donc connecte toi SUR LE TIEN et pas sur le hotspot.
PS : franchement appel la hotline neuf, parce que la... ya un niveau ou c'est plus possible de t'aider si tu ne comprend pas ce qu'on te dit...
TU NE PEUX PAS AVOIR DEUX RESEAUX SANS FILS CHEZ TOI si tu n'a que la neuf box, puisque deux reseaux sans fils = deux emetteur WIFI, or toi c'est toi ta neufbox qui fait l'emetteur WIFI. Ou serait le deuxieme??
Donc connecte toi SUR LE TIEN et pas sur le hotspot.
PS : franchement appel la hotline neuf, parce que la... ya un niveau ou c'est plus possible de t'aider si tu ne comprend pas ce qu'on te dit...
titelune69 a dit :
le HOTSPOT est un reseau PUBLIC, il ne t'appartient pas, donc c'est NORMAL que tu soit deconnecté toutes les heures, c'est une securité mise par le propriétaire du hotspot.il est publique mais émit par la neufbox, neuf configure automatiquement toute ses 9box (les dernières) pour qu'ils émettent sur un réseau public "Neuf Wifi", ceci ne change rien au fait que la limitation d'1h existe et qu'il faut se connecter sur le réseau privée.
titelune69 a dit :
+1
Lassé par la pub ? Créez un compte