Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telephone illimiter sans live box?

telephone illimiter sans live box?

Forum Accès Internet & Réseaux : telephone illimiter sans live box?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,depuis peu j'ai un abonnement internet 8mega avec téléphone illimitée un routeur BEWAN e200VG (j'ai pas encore reçu la live box) j'aimerai savoir si il étais possible de téléphoner illimité avec mon routeur et sans la live box?j'ai une prise "PHONE" derrière mon routeur.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non tu ne peux pas, il faut malheureusement la livebox pour le telephone, ca ne fonctionne pas avec un routeur autre

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok,dommage,et je peu me servir encor du routeur/wifi?

merci

Répondre à arnauddu21

arnauddu21 a écrit :

ok,dommage,et je peu me servir encor du routeur/wifi?

Oui, si tu veux.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > telephone illimiter sans live box?
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens