Corection faute d'hortographe lettre de motivation
Forum Etudes / Travail : Corection faute d'hortographe lettre de motivation
bonjour je suis etudiant en terminal et pour entrée en DUT on doit faire une letre de motivation sauf que petit probleme je suis vraiment mai vraiment pas bon en hortographe
est ce que quelq'un peut me corrigé sil vous plait
merci davance voila ma lettre de motivation
" Madame, Monsieur.
Actuellement élèves en terminal STLC, je me porte candidat pour entrée en DUT chimie, depuis des année je suis passionné par le moyen de trouver des alternative au pétroles non polluante et n’altérant pas la production agro-alimentaire mondial et donc j’ai pour projet d’allé après un DUT chimie en licence L3 suivit d’un master puis d’un doctorat pour pouvoir travailler dans la recherche. Les réformes des universités en cours sont certes contre mon projet mais je veux travailler dans la recherche non pas pour une célébrité ou une richesse, qui pour moi ne sont pas un but si important dans la vie, mais pour les sciences.
Je suis très motivés, d’un naturel calme et poser mais assez timides et réservé .je suis aussi quelque peu maladroit en travaux pratique malgré mon goût pour atteindre une certaine perfection mais j’ai confiance en moi et en mes capacités. Je suis très travailleur et surtout persévérant, je n’abandonne jamais.
Je vous envoie ci-joint mon curriculum vitae ainsi que mes bulletins de notes de première et de terminal (les deux premiers trimestres), la fiche pédagogique et la fiche de vœux, ainsi que toute les autres pieces à joindre.
En attende de votre réponse, Veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations. "
"maladroit en travaux pratiques"...abandonne alors la chimie , sinon tu va nous faire exploser la planéte...
tres drole jsuis mort de rire et je ne te demande pas ton avis
jsuis pas vraiment maladroit c'est pour avoir des points faibles
si quelq'un a quelque chose d'inteligent a repondre comme essayé de me corrigé mes fautes
en point faible , tu peux rajouter l'insolence a l'égard de tes ainés...
"éléve" sans s
" terminale" a ne pas confondre avec le terminal de l'aéroport
"entrer"
"années"puisque des
"alternatives" puisque des
" pétrole" puisque au
"non polluantes" puisque des
"mondiale" puisque production (nom féminin)
"d'aller"
"certe"
"motivé"
"posé"
Message édité par gemmill le 29-03-2009 à 16:21:54
merci
Bonjour,
Tu fais de grosses fautes d'orthographes je l'accorde mais même si on te corrige il va falloir que tu rectifies en allant chez un orthophoniste tes erreurs ne crois pas que c'est une honte dis toi que si tu continues à faire de telles fautes tu ne pourras prétendre à certains postes.
"Madame, monsieur,
Actuellement élève en terminal STLC (il faut que tu dises ce que veut dire STLC et ne pas le marquer comme ça), je me porte candidat pour entrer en DUT de chimie, depuis des années je suis passionné par le moyen de trouver des alternatives aux pétroles non polluants et n’altérant pas la production agro-alimentaire mondiale, j'ai donc pour projet d’aller après un DUT de chimie en licence suivit d’un master puis d’un doctorat pour pouvoir travailler dans la recherche. Les réformes des universités en cours sont certes contre mon projet mais je veux travailler dans la recherche non pas pour une célébrité ou une richesse, qui pour moi ne sont pas un but si important dans la vie, mais pour les sciences.
Je suis très motivé, d’un naturel calme et poser mais assez timide et réservé .je suis aussi quelque peu maladroit en travaux pratiques malgré mon goût pour atteindre une certaine perfection mais j’ai confiance en moi et en mes capacités. Je suis très travailleur et surtout persévérant, je n’abandonne jamais.
Je vous envoie ci-joint mon curriculum vitae ainsi que mes bulletins de notes de première et de terminal, la fiche pédagogique et la fiche de vœux, ainsi que toute les autres pièces à joindre.
En attendant votre réponse, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères salutations. "
Permets moi de te dire qu'il faut que tu rectifies ta lettre il n'est pas nécessaire que tu dises tout le parcours LMD je pense qu'ils sont au courant dis juste que ton ambition est d'atteindre un DOCTORAT, ne parle pas de tes avis personnels ils se contre fiche que tu sois contre les nouvelles réformes puis ca pourrait être négatif pour toi ca voudrait dire que tu es gréviste et que tu sèches les cours. ta phrase sur la célébrité fait penser que tu n'es pas mature alors retires la. Deuxièmement ne jamais marquer comme tu le faits tes défauts il faut plutôt dire que la timidité est un plus te permet de te dépasser pour atteindre ton but etc. Ne fait pas l'étalage des feuilles que tu dois apporter mais dis juste ci joint mon curriculum et toutes les pièces nécessaires au dossier. au niveau de la forme tu dois d'abord dire pourquoi tu veux aller dans cet IUT puis présentes toi et tes qualités et formule de fin
ok merci jessaye de faire des cours pour mamelioré en hortographe mais bon merci
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.