bonjour à tous ! je suis très nulle en anglais depuis toujours et voila que je dois présenter un petit exposé à l oral devant tout le monde sur le port d'armes aux Etats Unis. Cela m aiderai beaucoup si quelqu'un pouvait lire mon texte et en dire les fautes, j ai tendance à traduire à la française. :s
merci
The authorisation of weapons
Have a weapons is authorize in United Stats but it's paradoxal. The people think of bein security because they have a weapons. Only the big problem, it's that everybody can take a weapon. That cause a lot of accidents.
Weapons are in american culture, at time of, they used their weapons forbid itself from Indian and savage animals. This two hundred million weapons circulates to United Stats only sixty-five million pistols and rifles are legal. In forty-six on fifty Stats, it is always legal to carry a weapons one on conditions that it is not visible.
have weapons at home when this children is very dangerous. Risk accidents is very big, some minuts of inattention and children isn't conscious of risk toy can kill himself or kill somebody. The number of accients doesn't stop increasing, a people haven't conscious of risk.
The used of firearms becomes comonplace Hollywood diffused this phenomenon almost everywhere in the world.
every year spend four hundred and fifty-five billion dollars on their military budget.
three bigger compagnies of armement to the world are all americans.
Pourrais-tu écrire ton texte en français ensuite je t'aiderais à traduire.
le port d'armes aux Etats Unis est paradoxale. les gens ont l impression d etre en sécurité en détenant une arme mais comme toutle monde peut avoir recourt aux armes cela peut aussi provoquer un sentiment d'insécurité et biensur de nombreux accidents.
les armes font partie de la culture américaine, il y a longtemps ils utilisaient les armes à feu pour se protéger des Indiens et des animaux sauvages. 200 millions d armes circule aux Etat Unis mais seulement 65 millions sont légales. dans 46 des 50 Etats, il est toujours légal de porter un arme sr soi a conditions qu elle ne soit pas visible.
Avoir une arme a la maison quand on a des enfants est extrènement dangereux. le risque d'avoir un accident est très fort, quelques minutes d'inattention et l enfant qui est inconscient du risque de ce jouet peut se tuer ou tuer un de ses proches; le nombre d'accidents ne cesse de croître, les gens n ont pas conscience du risque courrut.
l untilisation des armes a feu devient banal. sr le long terme Hollywood a diffusé ce phénomène un peu partout dans le monde. chaque année les Etats Uni dépensent 455 milliards de dollards pour leur budget militaire. Les 3 plus grosses compagnies d armement sont toutes américaines
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.