Bonjour à tous. Depuis quelques temps maintenant, je n'ai plus aucune connexion possible à aucun serveurs d'émule ni au réseau Kad... J'ai essayé de changer les serveurs, de réinstaller la mule, de changer les ports... et rien n'y fait ça ne se connecte toujours pas! Si quelqu'un d'entre vous sait de quoi cela peut venir, je suis preneur du conseil.
En vous remerciant d'avance.
A bientôt
Salut Jatof,
j'ai le meme probleme depuis aujourd'hui, rien n'y fait, plus aucune connexion possible!!!
Bizarre ! j'ai testé sur emule et emule xt...
Si vous avez des infos à ce sujet ?
EDIT : je viens de lire sur le forum officiel que les serveurs allemands : donserver 1,2,3... et byte devil seraient FERMES (apparemment sur ordre de la police allemande, à vérifier)
Essaye 89.163.161.226:4661 www.UseNeXT.com Moi je suis connecté sur celui là en ce moment.
Courage il faut du temps pour s'y connecter, ya du monde !!!!!
CA SENT LA FIN
Message édité par senso23 le 17-09-2007 à 20:42:07
------------------------------Un chien vaut mieux que deux kilos de rats...
Répondre à senso23
Bonjour,
Est-ce que tes ports sont valides?
Les as-tu testés? Est-ce que le blocage ne viendrait pas de ton pare feu? Emule est-il dans la liste des exceptions.
Essaye également de te connecter en utilisant le brouillage de protocole.
A+
Le test de mes ports indique RAS, je n'ai pas de pare-feu d'activé, et pour les deux autres questions je ne comprends pas ce que tu veux dire franqui (exceptions et brouillage de protocole)...
D'accord mais lorsqu'il se connecte Emule effectue une recherche automatique des serveurs et apparemment il ne peut pas se connecter.
1) Soit ton FAI bloque tes downloads,
2) Pour que Emule soit dans la listes des exceptions il faut cette image:
http://img162.imageshack.us/my.php [...] feufa1.png 3) Pour activer le brouillage de protocole, tu vas sur "Préférences" --> "Sécurité" puis tu coches la case "Activer le brouillage du protocole"
Tiens moi au courant
A+
Bonjour a tout le monde ca va?
Oui moi ca fai pareil au moment il y avait plus rien dans la section recherche puis je l'ai deconnecté puis apres impossible de me connecter a un serveur meme apres avoir tout supprimer puis réinstaller et en faisant les mise a jour des serveurs voila quoi faire de plus maintenant? merci cordialement
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui utilisent Emule et les serveurs comme DonkeyServer N°1, 2 3 etc etc ainsi que Byte Devils et autres serveurs allemands.
A l'heure ou je post ce message, tous ces serveurs ont été saisi par la police et ainsi va la mort de plusieurs serveurs ainsi que bientôt emule. Pour l'instant, conseil : n'utilisez plus emule !
Mais arrêtez avec vos conneries de "eMule est mort" quand vous savez pas de quoi vous parlez, le réseau Kad tu connais? complètement décentralisé.De plus tous les serveurs ne sont pas saisi.
Et ton "conseil" de ne plus utiliser eMule ne se base sur rien.
Message édité par Masanori_Date le 19-09-2007 à 02:27:23
Et ton "conseil" de ne plus utiliser eMule ne se base sur rien.
Là tu te goures. Il est fortement recommandé sur les sites officiels de ne pas utliser ou essayer d'utiliser la plupart des serveurs, voir même de télécharger tout simplement, tant qu'il n'y a pas plus d'infos.
Ah ouais? Un lien du site officiel pour appuyer tes dis?
Les serveurs actuellement inactif sont les edonkey , bytes devil(pas tout à fait sûr) et bigbang , les autres serveurs peuvent être utilisé mais saturent pour la plus part , il n'y a aucune raison de ne pas continuer de télécharger ,de plus le réseau Kad fonctionne très bien, faut arrêter de parler de truc que tu connais pas.
Message édité par Masanori_Date le 19-09-2007 à 04:39:55
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.