Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche une ecole de commerce dans le 06
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis étudiant à l'IUT en TC et c'est le moment des inscriptions dans les écoles de commerce !

Je souhaite continuer mes études dans ce domaine et acquerir plus de connaissances dans le "monde du travail" c'est pourquoi je suis à la recherche d'écoles de commerce qui proposent de bonnes formations qualifiantes, et pourquoi pas de formations alternées ...

J'ai entendu parlé de l'IDRAC à Nice qui proposerait ce type de formation par des amis et aussi lors du Studyrama mais je ne connais pas vraiment cette école !!

Quelqu'un pourrait me renseigner ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir cedric !

Je suis actuellement étudiante en Master 1 - Management et Gestion des Entreprises, à l'IDRAC Nice et cela en Formation Alternée !

C'est pourquoi je me permet de te répondre ...

L'IDRAC Nice est, si je ne trompe pas la seule formation alternée dans le domaine de l'entreprise et du commerce.

C'est ma deuxième année et j'en suis satisfaite.

J'alterne entre les cours et mon entreprise, j'accede alors à une formation diplomante tout en acquierant des connaissances dans "le monde du travail" ...

En esperant t'eclaircir ...
A bientot

Répondre à lolo-23

Je vais me faire engueuler, mais bon c’est mon petit déterrage de topic de l’année :p

De mon coté je suis en 4ème année à l’IDRAC Nice

L’année prochaine l’école déménage pour prendre un local plus gros à Sophia 1200m². Donc elle sera plus là ou tu l’as laissé quand tu commenceras ton année. C’est juste histoire que tu sois au courant. :)

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche une ecole de commerce dans le 06
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens