Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelqu'un pour m'expliquer comment découper le fond d'une image?

Quelqu'un pour m'expliquer comment découper le fond d'une image?

Forum Logiciels : Quelqu'un pour m'expliquer comment découper le fond d'une image?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Depuis des heures je galère pour enlever le fond blanc d'image que j'ai scanné. En effet il faudrait que je puisse utiliser ces images sans leurs fonds car j'ai l'intention de les mettre sur un document avec un arrière plan de différents coloris.
Mais je ne trouve pas comment on fait pour découper des images qui ne sont ni carrées ni rondes.
Quel logiciel faut-il utiliser et comment l'utiliser?
Merci d'avance
Aurélie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir aure0589,

Avec le logiciel PhotoShop tu peux découper ton image grâce au lassault polygonal :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Le problème c'est que je ne trouve pas où télécharger Photoshop gratuitement. Une idée ?

Merci de ton aide

Répondre à aure0589

Il est téléchargeable gratuit, en version d'essai pour 30 jours :)

http://www.clubic.com/telecharger- [...] oshop.html

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quelqu'un pour m'expliquer comment découper le fond d'une image?
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens